Original post
Bonjour tout le monde
Je viens de finir mon itinéraire pour la première partie de mon voyage au Mexique qui sera de Mexico à Palenque en passant par Oaxaca et San Cristobal.
Je m'attaque maintenant à l'itinéraire dans le yucatan. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
Jour 1 : Arrivée de Palenque à Campeche en fin de journée
Jour 2 : Campeche (je ne suis pas encore rentrée dans le détail de ce qu'il ya à visiter)
Jour 3: Merida avec les cénotes Noh Mozo et Nayah?
Jour 4 :Valladolid
Jour 5 : Playa del Carmen avec rio secreto puis direction Tulum
Jour 6: Tulum Cenote Azul + Ruines
Jour 7: Tulum SIan Kaan
Tout cela me semble un peu ambitieux.. Quels endroits dois je favoriser ?
Un grand merci d'avance.










