7 jours en Martinique + 6,5 jours en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je pars debut mars 2017 aux antilles. je vais passer 7j pleins en Martinique + 6,5 j pleins en Guadeloupe (j'ai retré les jours de voyage) . j'ai réservé une voiture (clio)pour les 2 destinations. en Martinique je logerai à "3 ilets" et en Guadeloupe à "le gosier". j'ai 69 ans , marcheur moyen (max 10km pente < 10%) j'ai lu beaucoup de choses sur ce qu'il faudrait faire mais il faudrait que je passe un mois sur chaque ile pour y parvenir. en conséquences j'en appel à vos connaissances pour me proposer dans ce laps de temps les incontournables de ces iles à pieds et en voiture. par avance je vous remercie cordialement
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonsoir Emile,

Nous avons passé 1 semaine en Martinique, et il est vrai qu'il faudrait 1 mois entier pour avoir un bon aperçu de l'ile! Malgré cela nous avons réussi a alterner visites et plages! Alors vous pourrez "facilement" vous faire un bon programme en rajoutant de la marche à votre semaine! Nous n'avons pas fait de randonnée car il faisait beaucoup trop chaud! (Séjour en Novembre dernier)...

Je vous invite à lire cet article que nous avons écrit sur notre itinéraire : Notre voyage en Martinique En espérant qu'il vous soit utile!

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

Similar discussions

You might also like