je m'envole le 21 septembre pour perth je pars pour 9 mois je ne connais pas grand chose mais je pense ke j'en aurai beaucoup a découvrir j'aimerai juste savoir ki est deja allez a perth pour avoir une petite idée de la ville ou je vais merci 😉
9 mois à Perth (Australie)
by Sabinou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je m'envole le 21 septembre pour perth je pars pour 9 mois je ne connais pas grand chose mais je pense ke j'en aurai beaucoup a découvrir j'aimerai juste savoir ki est deja allez a perth pour avoir une petite idée de la ville ou je vais merci 😉
je m'envole le 21 septembre pour perth je pars pour 9 mois je ne connais pas grand chose mais je pense ke j'en aurai beaucoup a découvrir j'aimerai juste savoir ki est deja allez a perth pour avoir une petite idée de la ville ou je vais merci 😉
la vie vaut la peine d'être vecu... je confirme
Désolée, moi je n'y vais qu'en décembre😛, alors ce sera plutôt à moi de te demander des renseignements😉
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
OUi, je pars pour 4 mois et demi, trois mois en Australie et 7 semaines en Nouvelle Zélande.
Je serais dans le coin de Perth pour les fêtes de fin d'année.
J'arrive à Cairns, puis Darwin, Alice spring, Adelaide, Perth, Adelaide, Melbourne, Sydney, Nouvelle Zélande puis Brisbane.
Avion, bus, voiture et.... je ne sais pas quoi d'autre.
Que du bonheur en perspective.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
c génial tu vas bien en profité.
sinon j'ai vu ke ce n'est pas ton premier voyage je trouve ca génial
moi c mon tout premier c vrai ke je me suis deja rendu 4 fois en Angleterre mais ce fut de courte durée.
j'espere ke ca se passera bien tout le monde a tendance a me dire ke je suis tropjeune et ke ca sera difficile. donc j'essaye de me renseigner au mieux pour savoir un peu ou je vais
la vie vaut la peine d'être vecu... je confirme
Trop jeune!!!!!
Ben ça devrais être plus facile, non?
Bon effectivement si t'est pas encore partie de chez papa, maman, peut être que c'est un peu dur au début, mais maintenant avec internet tu peut rester en contact avec toute ta famille plus facilement.Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir fait celà à la fin de mes études, avant de me lancer dans la vie active.
Tu y vas pour améliorer ton anglais, passer le first?
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Salut Sabinou,
9 mois a Perth, qu'elle chance! J'ai des bons amis qui y vivent et tous les gens que j'ai rencontrer qui y sont aller sont d'accord sur le fait que c'est une superbe ville. Pas trop grande et busy, mais de belles vues et promenades pres de la riviere, de bons restos, et bien sur plein d'Autraliens cools.
Les apart sont cher alors il serait peut-etre une bonne idee de chercher une colocation. Avec l'universite, il y a toujours des etudiants qui cherchent.
Vivre dans une autre culture demande du courage, mais c'est sur que rien nous fais grandir autant. Pour parfaire ton anglais c'est une super idee car c'est un must. Mais se sera amusant de rencontrer une francaise qui parle a l'autralienne... ;>
Contacte mois hors ligne si tu cherche un contacte la bas qui peux t'aider a t'etablir. Ma copine est locale et connais tres bien la ville et ses environs.
Bonne chance! pat
9 mois a Perth, qu'elle chance! J'ai des bons amis qui y vivent et tous les gens que j'ai rencontrer qui y sont aller sont d'accord sur le fait que c'est une superbe ville. Pas trop grande et busy, mais de belles vues et promenades pres de la riviere, de bons restos, et bien sur plein d'Autraliens cools.
Les apart sont cher alors il serait peut-etre une bonne idee de chercher une colocation. Avec l'universite, il y a toujours des etudiants qui cherchent.
Vivre dans une autre culture demande du courage, mais c'est sur que rien nous fais grandir autant. Pour parfaire ton anglais c'est une super idee car c'est un must. Mais se sera amusant de rencontrer une francaise qui parle a l'autralienne... ;>
Contacte mois hors ligne si tu cherche un contacte la bas qui peux t'aider a t'etablir. Ma copine est locale et connais tres bien la ville et ses environs.
Bonne chance! pat
Hello Pat,
Je pars aussi en Australie très certainement en novembre à Perth, si tu as des contacts et des tuyaux pour là-bas, ça m'intérese beaucoup. 🙂Je pars un peu à l'avanture, et ne connais rien ni personne.😊
Je pars en WHV, et voulais savoir si on trouve facilement du travail avec ce visa ?
Voici mon e-mail : hquenivet@yahoo.fr
A bientôt j'espère.😉
Je pars aussi en Australie très certainement en novembre à Perth, si tu as des contacts et des tuyaux pour là-bas, ça m'intérese beaucoup. 🙂Je pars un peu à l'avanture, et ne connais rien ni personne.😊
Je pars en WHV, et voulais savoir si on trouve facilement du travail avec ce visa ?
Voici mon e-mail : hquenivet@yahoo.fr
A bientôt j'espère.😉
Log in first, then come back to this page.









