Accident du bateau de croisières Crown Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut ! Quelqu'un peut m, expliqué ce qui s'est passer sur le crown Princess quand il a rouler sur le coté c'était a New-York je crois.
Read and post cruise reviews
BO Boatawell ·
Salut Locky l'accident du Crown Princess c'est dernièrement que c'est arrivé??
BOATAWELL
NA Narok Regular ·
Bonjour,

"L'accident" comme vous dites a eu lieu en... juillet 2006 !!! suite à un pb de gouvernail apparement.

Votre message est plutôt curieux non ?

Ne vous en faites pas, si vous devez prendre ce navire cela a du être réparé depuis le temps lol.

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
BO Boatawell ·
''The 3000-passenger Crown Princess listed heavily on Tuesday afternoon as she turned north towards New York from Port Canaveral. The Crown Princess had just sailed away from Port Canaveral when it experienced problems with its steering equipment, according to Coast Guard officials. '' salut Locky ça c'est passé en juil 06 et d'après moi c'est un INCIDENT isoler.Tu sais l'electronique!!!!😕 ne t'inquiète pas, la croisière s'amuse.😎 y-as des chose pire que sur le Fleuve st-Laurent.🤪 Aller je vais vous surveiller sur Google hearth et je t'envoie la coast guard si .. boatawell
BOATAWELL
LO Locky Regular ·
Non ne vous enfaite pas je n'ai aucune peur du bateau, je voulais seulement savoir ce qui c, est passé parce que j'ai vue sur Youtube une video ou on voit le bateau se penché sur le cote et je voulais savoir la cause de cet incident

je suis maniaque des bateaux et je pourrait dire que j'aime ca quand ca brasse un peu mais ce n'est pas le cas de ma blonde qui adore les bateau mais est sensible au mal de mer, avec des petites pilules est est correct.
JE Jenny1442 ·
En passant, pour ceux qui ont des mal de mer.Vous savez la petite pillule que le medecin vous vend pour $250, 00, bien entendu avec consultation cela s'appelle ­­­"BONAMINE"c'est très efficace, mais impossible de le trouver à montréal.J'ai appelé plusieurs pharmacie "stocks discontinués" Quelqu'un peut-il me dire où je peux m'en procurer avant mon départ pour le 21 février. Merci Jenny
LO Locky Regular ·
Ma blonde ne prend pas les pilules a 250.00 ni de gravol car ca endors, ils en donnent sur le bateau tu n, a qua le demandé al la reception et c'est gratis pis elles ne provoque pas la somnolence
SU Superyoye Regular ·
J ai pas trouvé la video de l incident, quelqu un a un lien Svp ?
LO Locky Regular ·
www.youtube.com/watch?v=cmpcwWo63sY&feature=PlayList&p=061B9C2C08D53B0D&playnext=1&ind

Va voir ce lien il y a 4 vidéos
SU Superyoye Regular ·
Merci Locky, Ouai impressionant, j avais vu une video de ce type dans un restaurant, je pensais que c etait un fake, mais bon ca reste un incident exceptionnel !!!
LO Locky Regular ·
en passant superbe la photo sur ton profil tu devrais la vendre a costa pour une pub HA HA !!
SU Superyoye Regular ·
Merci, je leur en fait cadeau s il m offre une semaine a vie chez eux !!!^^
EN Enforme ·
Bonjour, Au sujet de l'accident du bateau Crown! J'ai fait le lien que vous avez mentionné je ne suis pas capable de m'y rendre. pourriez-vous s.v.p. m'aider avoir acces a ce lien Est-ce que les lettres majuscules que je ne fais pas comme il faut ? Merci

Similar discussions

You might also like