Accord d'embarquement et visa (Thaïlande - Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour plusieurs question concernant mon projet de voyage destination Bangkok via Laos puis Cambodge mon voyage a pour destination Bangkok ou je passerai deux ou tois jours puis destination le Laos (vientianne) en train puis le Cambodge pour retour avion 1er question mes billets d'avion vol CDG via Bangkok et retour Phnom pem (Cambodge) pour l'embarquement a PARIS n'ayant pas de retour de la Thailande, je ne risque pas d'avoir un refus à l'embarquement car mon retour ce fait par le Cambodge sachant que je n'aurai pas de visa THAILANDE 2 eme question je ne pense pas avoir besoin d'un visa pour la Thailande pour ce séjour de deux a trois jours oui ou non ok pour le laos et cambodge visa oblogatoire 3eme question tarif premier classe en train de Bangkok via frontiere laos merci pour vos réponse cdtjpl
jpl
HE Henridusud Globetrotter ·
BonjourEn l'absence d'indication sur la durée totale de votre voyage, impossible de répondre de façon formelle.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CH Charli120 Veteran ·
bonjour mon voyage a pour destination Bangkok ou je passerai deux ou tois jours puis destination le Laos (vientianne) en train puis le Cambodge pour retour avion

Bonjour, Pour la Thaïlande, aux ressortissants français entre autres, une exemption de visa est accordée pour les séjours de maximum 30j.

Il existe plusieurs motifs de refus d'enregistrement, par exemple:

-billet A/R en Thaïlande, entrée/sortie espacées de plus de 30j et sans visa. -billet A en Thaïlande et pas de preuve de sortie dans les 30j par un autre moyen et sans visa. -billet aller simple et sans visa.

Compte tenu des éléments que vous fournissez, la compagnie aérienne au départ de RCDG peut vous considérer froidement comme un voyageur se présentant sans visa et un aller simple pour la Thaïlande, ce qui est donc un motif de refus. Il vous reste à convaincre l'agent d'enregistrement de votre sortie de la Thaïlande dans le délai que vous indiquez, à l'aide par exemple du billet de train pour le Laos. "Y'en a qu'ont essayé".

Similar discussions

You might also like