Accoucher en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voulais savoir comemnt cela se passe... si il y a des internautes qui ont accocuhé la abs..je viens d'éapprendre ma grossesse, et je suis ici depuis 3 mois, donc pas encor eeu le tmeps de bien me renseigner..je reste trois années environ......

merci beaucoup, je suis...morte de trouille!!!!
97 973 Regular ·
Bonjour,

ne commence pas a flipper maintenant, vu le nombre de bébé en Guyane, tout se passera tres bien, ce doit etre le service le meilleur....

Et donner la vie est un acte tout a fait naturel, donc rien a craindre, fais toi suivre régulièrement par ton medecin et pas de soucis pour la suite.

en tout cas félicitations et garde le moral pour la suite
zaza
MA Maroussiah ·
😉973 (je sais d'ou tu essssssssssssss)

je te remercie bien pour le sfelicitation, eh oui tu as raison, vu le nobre d'accouhement!!!!

aller onarete de flipper pour un truc aussi..normal, donner la vie, je le veux alors zou!
97 973 Regular ·
Bonjour, je suis a Matoury et toi ?
zaza
MA Maroussiah ·
de cayenne vers zephyr et je ne suis là que depuis...3 mois! c ame change mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee biz
97 973 Regular ·
L'adaptation est un peu dur au début, mais on s'y fait vite, moi je suis la depuis 2 ans 1/2, mais je connait la guyane pour y avoir habité il y a 20 ans. tu es venue en famille ? ton époux est fonctionnaire ?
zaza
97 973 Regular ·
je t'ai envoyé un mess sur ta boite privée
zaza
LA Laurence12 ·
Je suis sage-femme à cayenne et ta question est assez vaste, oui on accouche à Cayenne, mais ça dépend ce que tu veux? Péridurale, eau chaude sécurité? ou accouchement naturel et suivi personnel?
laurence
MA Maroussiah ·
bonjour laurence

merci d'avoir repondu!!

ben ce que je veux..pas trop compliqué ...un suivi serieux, , bien evidement, mais aussi surtout un accouchement diffeents de mon premier

je garde en memoire mon premier accouchement..terrible..sans peri...douleur physique mais aussi psychologique et je pense que ça, ça m'a fait mal

alors bon la peri, ok faut le temps de laposer, je ne courre pas apres;.mais qu'on ne me dise pas pendant 4h ben non on peu rien faire pour la douleur....

bon je ne me revois pas peter un plomb come on dit pour mon deuxieme je ne veux pas etre incapable de m'occuper de mon bb comepour le premier (shootée aux calmants apres l'accouchement car grand trauma psy, en attente d'etre operer pour hemmoragie...mouai)

jene dit ps forcment ke je vais accoucher en igolant, faire ça come une lttre a a poste...

je pensais me diriger sur kourou..voilà

meric bien et bonnejournée a toi

You might also like