bonjour laurence
merci d'avoir repondu!!
ben ce que je veux..pas trop compliqué...un suivi serieux, bien evidement, mais aussi surtout un accouchement diffeents de mon premier
je garde en memoire mon premier accouchement..terrible..sans peri...douleur physique mais aussi psychologique et je pense que ça, ça m'a fait mal
alors bon la peri, ok faut le temps de laposer, je ne courre pas apres;.mais qu'on ne me dise pas pendant 4h ben non on peu rien faire pour la douleur....
bon je ne me revois pas peter un plomb come on dit pour mon deuxieme
je ne veux pas etre incapable de m'occuper de mon bb comepour le premier (shootée aux calmants apres l'accouchement car grand trauma psy, en attente d'etre operer pour hemmoragie...mouai)
jene dit ps forcment ke je vais accoucher en igolant, faire ça come une lttre a a poste...
je pensais me diriger sur
kourou..voilà
meric bien et bonnejournée a toi