Bonjour je voualis savoir s'il existait en guyane un accrobranche ou un truc dans le genre qui permette une decouverte des arbres par en haut.
Merci
Original post
Merci pour vos réponses
by Homerou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
De Salta à San Antonio de los Cobres à véloFR
Un mois Pérou et BolivieFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Northern Chile, Andean impressions.
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
Survol de l'AntarctiqueFR
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!FR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Deux mois en Bolivie... un rêve devenu réalitéFR