Homerou · 5 avril 2006 à 8:25 5 messages · 5 participants · 4 193 affichages | | | | 5 avril 2006 à 8:25 Message 1 de 5 · 4 182 affichages · Partager Bonjour je voualis savoir s'il existait en guyane un accrobranche ou un truc dans le genre qui permette une decouverte des arbres par en haut.
Merci | | | À: Homerou · 8 avril 2006 à 20:41 Re: Accrobranche en Guyane? Message 2 de 5 · 4 150 affichages · Partager Bonjour, il existe effectivement une découverte de la forêt guyanaise en corde et harnais: "la canopée" avec accueil en carbet en haut des arbres! Il est situé près de Kourou, les tarifs sont élevés (environ 100 euros je crois) pour y aller et passer la nuit.. Mais je ne suis pas sure, appeler l'office du tourisme de Kourou pour confirmation...Et il existe aussi un site internet d'ailleurs! des idées de sortie sur blada.com. Bonnes vacances! | | | Bonjour, La canopée coute plutôt 150 E mais tout les amis qui y ont dormi ont trouvé ça exceptionnel. Philippe | | | À: Homerou · 18 juillet 2006 à 20:31 Re: Accrobranche en Guyane? Message 5 de 5 · 3 954 affichages · Partager Bonsoir,
Il semble qu'il y ai effectivement un style accrobranche en Guyane, il se situe à Kourou, son nom : CANOPEE, par contre cela est assez honéreux, environ 175 euro par personne, mais sensations fortes assurées !!!! Les prix ont peut être changés, il faut se renseigner.
Bonne réception,
Esperance14 | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |