Accueil et service dans les hôtels en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je s uis quebecoise et j aimerais un jour visiter la Martinique et Guadeloupe, cependant je reste toujours avec une hesitation...premierement c est dispendieux en partant du Quebec si on compare avec les forfaits du Mexique, Republique Dominicaine ou Cuba. Mais ce qui me derange le plus lorsque je lis les messages ce sont les critiques qui reviennent souvent sur l hospitalite dans les hotels, les hotels mal entretenues. Ils n aiment pas les touristes? Ils n ont pas besoin du tourisme comme ailleurs peut-etre? je ne sais pas je ne connais pas leur situation, mais pourquoi un tel laisser-aller que je lis souvent. Merci d eclairer ma lanterne.
tourterelle
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir

je ne crois pas que l'acceuil dans les hotels aux antilles françaises soit pire qu'ailleurs. Et ils ont aussi besoin du tourisme qui est une des ressources principales des îles.

Mais pour être tranquille, fait comme moi, loue un logement et le service tu le fais toi même, comme ça pas de problême.

Comme dis le vieil adage, "on n'est jamais si bien servi que par soit même". Et en plus ça coute moins cher.

Si tu veux j'ai une adresse à te proposer (en MP)

Dispo pour plus d'infos Sinon bon voyage Thierry😎
Partir, pour revenir avec un autre regard.
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien pour la reponse, je pense peut-etre y aller l annee prochaine. Quelle ile me conseillez-vous pour une premiere fois...Martinique ou Guadeloupe?🙂
tourterelle
TH ThierryBe Regular ·
BOnjour

La Guadeloupe est un archipel et offre de nombreux visages suivant l'île où l'on se trouve et l'île principale est séparée en deux et offre des paysages très différents. la Martinique est une ile mais à deux parties distinctes, le nord et le sud. On peut y faire les mêmes activités, marche, visite, musée, plongée, plages (pour les amoureux des belles plages de sable blanc, la martinique est mieux à mon avis)

Pour ma part, ayant visité les deux, je préferre le nord de la martinique, cote caraîbes. mais c'est une affaire de gout.

Le mieux, faire les deux !!!

Thierry😎
Partir, pour revenir avec un autre regard.
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup pour tes suggestions, on va surement visiter ca un jour.🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like