Achat d'appartement/pavillon aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

J'envisage d'acheter un bien aux etats unis. La Floride m'interesse bien. Mais je suis ouvert à toutes autres idées.Pouvez vous me donner quelques infos ou des affaires, des lieux interessants, la demarche ? Je souhaiterais eventuellement louer tout au long de l année et venir 1 mois dans l année pour en profiter.Qu'en ites vous

Par avance merci Gros potous à tous !
PA Patcin ·
En ce moment l'immobilier baisse apres plusieurs annees de hausse. Je pense que ca va baisser pendant un an encore, il est peut sage d'attendre encore un peu. Le fonctionnement de la location est different compare a en France, les baux sont de 1 mois renouvelables tous les mois (ou donc annulables tous les mois !) ou de 1 an avec beaucoup d'avantage pour le proprietaire (arret non-conditionnel, pas d'interuption possible par le locataire, etc...)... Ce qui fait que peu de personne loue aux Etats Unis (moins qu'en France) car on peut se faire virer tres vite. Le proprietaire paye toute les taxes, meme la taxe d'habitation, ces taxes locale sont assez elevees, elles peuvent representer la moitie du loyer et explique des loyers tres eleves par rapport a la France (c'est ces taxes qui paye les ecoles, etc...) Si ces taxes ne sont pas eleves cela peut vouloir dire que les ecoles sont tres moyennes, et les services publiques tres faible dans le coin.

Quand au bonne affaire, aucune idee, si ce n'est que dans la region de New York que je connais c'est super cher... Bonne chance

Similar discussions

You might also like