Achat de billets en ligne pour l'Asie depuis la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut à tous,

je suis actuellement en Chine, et je recherche un site internet chinois ou autre qui me permette de trouver des tarifs raisonnables pour un vol pekin -> asie du sud est...

La destination n'est pas encore choisie, mais ça pourrait être la Malaysie, l'Indonésie ou la Thailande en fonction des tarifs et du climat dans ces pays à la mi-février.

Connaissez-vous des sites de ce genre ?

J ai deja fait un tour sur ctrip.com mais pour les vols internationaux, ils demandent de passer en agence. je prefererais avoir justement des idees de tarifs pour ces destinations avant d aller en agence s'il le faut.

Si vous avez d'ailleurs des estimations de prix pour ces destinations, je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
RU Ruidi ·
Salut

Voici les deux grands sites (agence de voyage) en Chine pour achter les billets d'avion et hotel reservation etc....

http://www.elong.com/flights/default2.aspx# http://www.ctrip.com/supermarket/Flight/SuperFlightSearchi.aspRuidi
AB Abadidon Regular ·
Salut,

je ne sais pas si tu veux absolument partir de Beijing mais va jeter un petit coup d'oeil sur

http://www.airasia.com/site/en/home.jsp

Depart depuis macau mais prix imbattable depuis la chine vers l'asie de l'est. Tres interessant....
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
BO Bouboulou ·
merci beaucoup pour vos conseils!

je vais aller faire un tour sur elong et comparer les prix avec une escale à Hk ou Macau pour prendre airasia ensuite.

savez vous s'il existe des low cost chinois pour une liaison pékin-HK/Macau ?
AB Abadidon Regular ·
Salut,

ne cherche pas a partir de Beijing pour te rendre directement a Hong Kong ca va te couter une fortune car tu va payer les taxes internationales d'aeroport. D'ailleurs tu n'as pas besoin de te rendre a Hong kong pour te rendre a Macau a moins que tu souhaite voir catte ville a tout prix.

Ton trajet est tres simple. Tu prend un vol Beijing-Zuhai, ca te coutera aux alentours de 600 Y soit 60 euros sur elong, Zuhai est la ville-frontiere chinoise avec Macau. Tu as juste a traverser la frontiere et te rendre a l'aeroport de Macau pour ton vol Macau-Bangkok. Deuxieme solution, vol direct Beijing-Macau aux alentours de 1000 Y le matin puis enchainement directement a l'aeroport de Macau pour ton vol avec Air Asia.

En cas de passage a HK (mais les prix des billets sont dissuasifs sur le trajet Beijing-HK ou Beijing-Shenzhen (ville-frontiere)), pour rejoindre Macau, il te suffit de pendre le ferry qui te coutera aux alentours de 100 HKD.

Bye😉
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
BO Bouboulou ·
Abadidon, merci beaucoup pour ce très bon plan!!! 😎 J'ai vite regardé, et ca a l air bien plus intéressant que HK effectivement!

Si d'autres plans du genre, n'hésitez pas!!😉
BO Bouboulou ·
Abadidon, merci ! voici mon programme : Beijing->Zhuhai sur Hainan Airlines (reservé avec elong.com) // Macau->Bangkok sur Airasia (reservé sur airasia.com)

Quelqu'un connaît-il les différents moyens de transports et tarifs pour aller de l'aéroport de Zhuhai à celui de Macau ? Mon vol arrive à 12h40 à zhuhai et le second vol part de macau a 21:10. cela me laisse-t-il suffisament de temps pour passer qq heures dans le centre de Macau ? si oui, que me conseillez-vous à Macau ?

Pour ceux qui seraient tentés par le même type de vols, la solution par Zhuhai a été la plus intéressante dans mon cas au niveau des tarifs. Mais un vol par Shenzhen peut aussi être un bon plan pour prendre une correspondance à HK.

Similar discussions

You might also like