Nous préparons notre futur tdm (départ juillet 2005) et nous voudrions investir dans du matos numérique (app photo+camera num).
Nous voudrions quelque chose alliant qualité et discretion (léger) et evidemment petit prix !!! mais nous n'y connaissons rien...
En regardant sur internet des sites comme ebay ou des comparateurs de prix, nous avon l'impression qu'il y a des affaires mais...
Est que qqn pourrait nous renseigner sur le meilleur matos(marque) pour:
> camescope numerique (pris maxi :500 euro)
> appareil photo numérique avec carte suffisante (prix maxi :500 euro)
Merci d'avance
paplib










