Achat d'un camping-car Iveco 4910 4x4 en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Je suis en possession d'un iveco 4910 4*4 tout equipe caravaning en bon etat. je l'ai mis en vente sur ce forum a la rubrique materiel d'occasion a la deuxieme ou troisieme page. C'est un tres bon vehicule pour voyager motorise sur tout les terrains d'europe, d'afrique et d'ailleurs, tout en etant tres autonome. Je voudrait savoir si c'est possible d'acheter le meme type de vehicule en amerique central...Panama surtout car je sais qu'au costa rica il y a une taxe assez importante il me semble... de plus je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le site BMH story: en effet se site m'interesse, j'ai bcp de questions a poser sur le forum mais je n'ai jamais recu ma confirmation d'inscription afin de pouvoir l'activer dite moi comment faire. merci d'avance cordialement shean
Shean, qui vend un Iveco fourgon 4*4 4910 tout equipe caravaning.
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour je pense qu'il sagit d'un oublie ou d'une mauvaise manoeuvre, ecrit directement a Bastien 😉 Et bienvenue sur le forum à l'avance Cordialement Bernard Bastien@bastien-webgate.net
VO Voyageadeux ·
bonjour, nous recherchons nous mêmes un IVECO camping car 4X4 pouvez vous nous envoyer le lien correspondant à la vente de ce véhicule ou bien vou nous contactez directement

merci

monique et pierre
j'aime l'inattendu du voyage
BA Bachaga Regular ·
Bonjour j'ai le meme forgon un iveco 35 8 haut chassis court an 1995 mais pas 4x4. est ce qu'il est possible de modifier pour un 4x4 le mien il a 200 000 km sur routes c'est une bonne machine. que me conseiller?
fakou
SA Sarraute ·
bonjour avez vous toujours le camion en vente, et un no de tel fixe pour vous contacter merci .
SH Shean ·
bonjour, excusez moi de ne pas donner beaucoup d informations en ce moment sur mon camion mais je suis a l etranger pour 2 mois encore...mais oui j ai encore mon camion...il se trouve en france dans le sud pres d avignon...on a fait encore quelques reparations cet hiver...un pot neuf...il va passer le controle technique en juin je pense... c est vrai que pour me joindre en ce moment ce n est pas evident car je ne suis pas en france. en revanche il y a plusieurs solutions pour reussir a ce joindre. mon numero de tel francais deja le 0670710181 il sera disponible a partir de debut juin...mon mail perso shean81@hotmail.com pour repondre a toutes vos questions...je peux vous envoyer des photos si vous le desirez. cordialement shean
Shean, qui vend un Iveco fourgon 4*4 4910 tout equipe caravaning.
NI Nicolouis ·
Nous vendons notre c.car autostar c25 équipe d'un 4x4 Dangel pour raison de santé. Ideal pour rouler sur les pistes, la neige et le sable, en excellent etat, 6 personnes carte grise, panneau solaire, chauffage Aldé... 4x4 utilisable qu'en cas de besoin.Disponible pour plus amples renseignements nicole.louis1@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like