Achat de cigarettes aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
EST IL PREFERABLE D ACHETER SES CIGARRETTES DANS L AEROPORT ? DANS L AVION ? OU SUR PLACE ? MERCI D AVANCE
bobsand006
VÉ Véro12 Regular ·
Hello,

Tout cela dépend de quelle pays tu veux visiter ? Mais dans la plupart des pays que j'ai vu les cigarettes étaient moins cher sur place (à part en Jamaique).

A+

Véro
CY CyrilleG Globetrotter ·
Si tu ne dis pas où tu vas, c'est impossible de te répondre
Cyrille
BO Bobsand006 ·
😮😮😮 desole republique dominicaine je croyais avoir poste la question sur republique dominicaine encore merci pour vos future reponse
bobsand006
RO Routard14 Veteran ·
20 euros la cartouche au super marché en rd il y a 12 jours des images de la rd sud et nord www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VF Vfcorine ·
c est beaucoup moins que ca!!! t'es alle au super de l hotel ou quoi? suis allee année passée ne me rappelle pas du prix mais +- 10 euro dans petits marchés qu on appelle colmedor.
RO Routard14 Veteran ·
🙂19 euros exactement dans un VRAI super marché cété il y a 12 jours pas il y a 1 ans les prix flambes sinon en cigarette local a 8 euros la cartouche
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VF Vfcorine ·
comme ca t etais ou en rd ?
MA Mariecris Veteran ·
ben moi j'achète 2 cartouches à Paris à moitié prix mais je ne les fume pas je les garde pour le retour !😉 ensuite j'achète sur place c'est moins cher ! mon vice me fait penser à économiser !😛

Similar discussions

You might also like