J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter des billets de train pour aller de chennai à erkulanum le 3 janvier prochain. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela ??? Savez-vous si nous devons impérativement nous enregistrer dans le quota des touristes étrangers ??? Peut-on risquer une autre classe que la first AC ? si oui, laquelle ? Merci.
Achat en ligne de billets de train pour l'Inde
by Sissi974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir;
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter des billets de train pour aller de chennai à erkulanum le 3 janvier prochain. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela ??? Savez-vous si nous devons impérativement nous enregistrer dans le quota des touristes étrangers ??? Peut-on risquer une autre classe que la first AC ? si oui, laquelle ? Merci.
Le tourist quota n'est utile qu'en cas de manque de places...
Pour les "class":les ac 1, 2 et3 se valent, juste moins de place et plus de monde en ac3
en hiver le second sleeper est egalement assez confortable et toujours plus interessant pour aller a la rencontre des indiens moyens, style familles middle class, et en tout cas plus vivant...
Bon voyage
Bon voyage
BOM BOLENATH
Log in first, then come back to this page.