Achat d'un GPS pour un tour de l'Europe de trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

J'habite Montréal et je m'en vais faire un petit tour d'europe de 3 mois en voiture et je pars le 4 mai. Je veux faire l'achat d'un GPS avec carte d'Europe, mais je n'y connait absolument rien, donc j'aurais besoin de conseils.

Je ne veux pas payer cher si possible, mais si il faut que je paie un peu plus pour avoir un GPS qui va me durer plus longtemps et qui va etre plus utile, ca ne me dérange pas non plus.

Pourriez-vous me donner un coup de pouce svp, ca serait très apprécié.

Je vous enverrai du bon karma.

Marco
PE PetitTom ·
dsl, je n'ai pas de réponse, mais ta discussion m'intérresse🙂 dans la mesure où j'effectue le même type de recherches, je ne peux que te conseiller un site comparatif: http://www.skitour.fr/articles/read_80.html c'est tout. Si j'ai plus d'infos, je te le ferais savoir. Thomas
petit tom
NE Neva83 ·
Bonjour, je vends un GPS de marque GARMIN avec carte europe, il est simple d'utilisation, calcule au départ le temps estimé du trajet et la distance...

Le prix neuf est de 149Euros, je le vends 100Euros prix d'envoi inclus (en France).

Alors si cela t'intéresse, à plus tard, et en tout cas bon voyage😉

Charlie.
RA Raul Regular ·
Bonjour Marco Patof

Pour ce qui est de l'achat d'un GPS, c'est comme pour l'achat de n'importe quel appareil électronique. Ça dépend de l'éxigeance et bouse de l'acheteur.

En ce qui concerne ce «bidoule», j'utilise un TOMTOM ONE depuis 2004 avec la carte Europe de l'ouest, et une du Can et US. Elle est très détaillée et utile. Je n'ai pas d'expérience d'autre marque, mais comme sera un «juou» que vous allez utiliser même après le voyge, je suis d'opinion que mieux vaut payer un de «Gamme moyenne», qui nécessairement serà + complet en termes des choix additionnelles. Prévoir un modèle de génération récente, ainsi qu'une carte aussi récente.

Bon achat ! Raul
Le fanatique ne veut rien de plus, qu'aider ceux qui n'ont pas encore trouvé la vérité
PA Patof007 ·
J'ai fini décidé d'acheter un Garmin Nuvi 270, puisque les cartes d'Europe et d'Amérique du Nord y sont intégrés.

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé encore, mais il me semble parfait et il n'est pas trop cher si on magasine un peu.

Voila.

Marco
BO Bobcashflow ·
Bonjour, moi j'avais déja un GPS Garmin Nuvi 260W avec cartes de l'Amérique du nord et du Mexique

Je me suis donc procuré une carte pour l'EUROPE.

C'est la version 2010 dernièrement sortie en avril-mai 2009.

Elle vient sur une carte SD ou micro-SD que l'on insère dans le GPS

Vu que mon voyage est reporté a l'an prochain ou même + tard (obligations familiales) Je pensais en faire profiter a quelqu'un d'autre ...

Mario Magog, Quebec

Similar discussions

You might also like