Achat et loisirs en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour cet été je vais 2 semaines en chine( a pekin et shangai) et 2 semaines a bali j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils vendent au niveau electonique(dvd, ipod, ....) et des fringues, les prix sont-ils cher ? sinon ou se trouvent les bons magasins ou marché la bas ? pour finir, j'aimerais savoir quels sont les endroit la bas ou on peu s'amuser merci
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Je vais te répondre pour la chine ..., les prix du hight tec sont les même qu'en france pour les grandes marques international (la garantie international en moins), c'est moins chère si tu prend les marques chinoises, mais la la qualité n'est pas toujours au rdv.

Pour t'amuiser ca dépend ce que tu aime ..., pour le ciné, c'est pas gagner en chine, y'as des parcs aux alentour de shanghai, et un dans shanghai avec quelques atractions, mais ca casse pas des murs ....

Pour les amusements nocturne, la y'as tous ce qu'il faut ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nath5555 Regular ·
merci de ta reponse sinon pour les dvd et jeux videos c'est quoi les prix ? et les dvd ont-ils le language francais ce sont des parc de quoi qui sont sur shangai et quels sont les amusementsnocturnes
PH Philobate Globetrotter ·
Pour les dvds ce sont tous des faux (sauf chez carrefour et dans de mince boutiques), pareilles pour les jeux vidéos ... pour les dvd c'est entre 0.7 et 1 €, connait pas les prix des jeux vidéo ... Pour la langue la faut pas rever, faut avoir de la chance, ils sont presque tous en anglais parfois en francais ... il ne faut jamais ce fier à la pochette, c'est des pochette scanner et imprimer, c'est pas toujours la réaliter ...

C'est des parcs pour ce promener, et y'en a un avec des petites attraction, mais rien de plus ...

Y'as des bars des boites, des bon restos, des centre de jeux en arcades, des billard, enfin comme partous dans le monde ...., ne pas manquer le KTV (karaoke)

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nath5555 Regular ·
oue je m'en douter pour les dvd c comme a bali, j'en est achete 20 et en fait ils etaient tous en anglais a part 1 mais bon je ne les ais payés que 20 euros le tout, sinon pour les boites et tout ya un age precis je n'est que 17 ans merci
SA Samir94 ·
Salut Nath,

Tu pArs a Pekin quand ? Moi j'y vais en Aout normalement pour perfectionenr, que dis je !! pour apprendre le chinois (je n'ia fias qu'1 an ici et 'ets aps suffisant) lol

Qui sait peut etre pourrons-nous nous croiser la bas !? :o)

Sam
Samir Vive la vie !!!

Similar discussions

You might also like