Achat de maillot de bain à Siem Reap? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai une petite question pratique. Est-ce qu'il est possible d'acheter un maillot de bain deux pièces à Siem Reap? Je n'ai pas vraiment le temps de le faire avant mon départ et je n'aimerai pas me retrouver sans rien.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Pout utiliser dans une piscine sur place ou parce que tu as une destination plage ensuite ?

Dans tout les cas je pense que tu trouveras quand même ce qu'il te faut , mais tu auras plus de choix sur une plage ou même a BKK
PA Parallele33 Globetrotter ·
Est-ce qu'il est possible d'acheter un maillot de bain deux pièces à Siem Reap? Je n'ai pas vraiment le temps de le faire avant mon départ et je n'aimerai pas me retrouver sans rien.

Je suis sûr que "sans rien" tu serais... sexy 😉😎😏 Oui, à SR, y a des magasins, pas de souci.

Je m'en vais...
ME Metmot Regular ·
Au pire , tu te baigneras habillée comme les cambodgiennes.🤪
MA Maddy01 Veteran ·
Beautoucan te répond pas de soucis. Mais c'est parce qu'il ne porte pas de deux pièces 😉 Car les deux pièces sont plutôt difficiles à trouver à SR. Nous ne sommes pas au bord de la mer et les Vambodgiennes se baignent le plus souvent habillées, Tshirt et short. De plus tout dépend de ta taille... Au dessus du 38, c'est la galère. Sinon à SR fais un tour chez Addidas, j'en ai vu quelques un. Mais bon, tu n'auras pas un grand choix. A Sihanouk, et évidemment à BKK, on trouve, mais encore une fois, tout dépend de ta taille. Courir pour çà, c'est pénible et je sais de quoi je parle🏴‍☠️ Donc l'acheter avant de partir , c'est plus tranquille et plus sur.
Très cordialement

Maddy
PA Parallele33 Globetrotter ·
tu te baigneras habillée comme les cambodgiennes.

Vrai. Et le très "tendance" est aussi de s'habiller en pyjama toute la journée. 😎
MO Moi99 Regular ·
Merci de ta réponse, maddy01, je vais donc me débrouiller pour faire mes achats avant de partir, quitte à acheter un maillot de bain sur le net.

Similar discussions

You might also like