Achat de veste de cuir en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Nous effectuons un circuit en Turquie du 7 au 21 octobre. Je précise avoir déjà visité Istanbul, alors que j’étais beaucoup plus jeune . Je vais donc redécouvrir cette charmante cité, mais également découvrir , les nombreux sites de ce pays.

Mais je voudrais faire un achat coup de cœur, en l’occurrence, une veste en cuir homme. Pourriez vous m’indiquer les meilleures boutiques, où fabricants sur mesure, ainsi que les arnaques à éviter. Dois je faire cet achat plutôt à Istanbul où plus précisément dans une autre ville que nous allons parcourir.

Merci pour toutes vos suggestions.
Lj
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu recherches la qualité, je te conseille d'aller dans une boutique Desa (dans la plupart des centres commerciaux) et de plus tu peux beneficier du duty-free
LA Lacosta Regular ·
Merci pour ta réponse, mais pourrais tu me fournir les coordonnées d'un centre commercial , où l'on trouve DESA , notamment à ISTAMBUL où je vais passer trois jours et KUSADASI , deux jours. Si tu ne peux me les fournir ce n'est pas grave j'essaierai voir sur place.

Encore merci
Lj
le plus pratique pour toi c'est a kusadasi où tu as un magasin Desa dans le nouveau centre commercial sur le front de mer juste a coté de l'office du tourisme à coté de l'arrivée des ferries.

N'oublie pas de demander le papier pour ton duty-free que tu presentes a la douane a l'aeroport pour te faire rembourser le tva.

De plus, le magasin fait les retouches gratuitement pour ajuster les manches.
LA Lacosta Regular ·
Nemo 1001

Je te remercie pour ta gentillesse et vais suivre tes conseils pertinents.
Lj
DO Domin59 ·
Bonjour je suis allée à Kusadasi en juillet , mon mari a acheté une veste en cuir dans un magasin denniz dans le centre bonne qualité payé 150euros il y avait un vendeur qui nous avait été recommandé par des amis qui viennent depuis 10ans à Kusadasi cordialement je ne me souviens pas de son nom je vais demander à mes amis si cela vous interesse
vive le soleil
LA Lacosta Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Si cela ne vous dérange pas trop, je serais heureux si vous pouviez me fournir l'identité et l'adresse de la personne dont vous faites état. Un grand merci.
Lj
150euros dans un magasin en ville cé cher pour un vest/blouson sans marque
DO Domin59 ·
Bonjour je ne sais pas si c'est le prix mais depuis notre retour les amis qui ont vu et surtout touché la veste nous ont dit que le cuir était beau et mon mari est content de son achat !on verra au fil du temps cordialement
vive le soleil
je n'ai rien dit sur la qualité de ton blouson mais uniquement sur son prix (en supposant que cé un cuir de qualité)

Similar discussions

You might also like