Merci d'avance
Achat d'une voiture en Espagne
by Travaway
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Vos meilleurs plans pour acheter une voiture d'ocas. (- de 5 ans) en Espagne?
Merci d'avance
Merci d'avance
😎Tu as deux possibilités:
* Tu commandes tout a un mandataire. Ce serà finalement un peu plus chèr, mais il ferà toute la paperasse pour toi, ce serà donc plus facile. * Tu cherches toi mème ta voiture sur le net, tu fais ton tri, et tu parts l'acheter. J'habite a 150 km de la frontière espagnole, au long des années j'ai fait ça trois fois, et ce n'est pas trop difficile. C'est ce que je te conseille de faire. Les prix sont en chute libre (pas mal de crise là-bas), on trouve donc beaucoup d'autos récentes avec peu de km parcourus, sous-cotées argus, et de vendeurs qui ont envie -et besoin- de vendre. De préférence, achète a un particulier, c'est plus sur pour la paperasse et les compteurs. Si t'as des questions, je suis là pour les réponses (3 achats déjà faits) Salut,
JF
Merci d'avance
* Tu commandes tout a un mandataire. Ce serà finalement un peu plus chèr, mais il ferà toute la paperasse pour toi, ce serà donc plus facile. * Tu cherches toi mème ta voiture sur le net, tu fais ton tri, et tu parts l'acheter. J'habite a 150 km de la frontière espagnole, au long des années j'ai fait ça trois fois, et ce n'est pas trop difficile. C'est ce que je te conseille de faire. Les prix sont en chute libre (pas mal de crise là-bas), on trouve donc beaucoup d'autos récentes avec peu de km parcourus, sous-cotées argus, et de vendeurs qui ont envie -et besoin- de vendre. De préférence, achète a un particulier, c'est plus sur pour la paperasse et les compteurs. Si t'as des questions, je suis là pour les réponses (3 achats déjà faits) Salut,
JF
Merci d'avance
Bonjour
Je suis à le recherche d'un véhicule (SEAT ALTEA) en espagne
Je cherche un véhicule de moins de 5 ans
J'ai vu que vous avez déja fait plusieurs fois
Pouvez vous me donner quelque conseille: les sites internet pour chercher, des noms de garage, des techniques à savoir...
vous pouvez m'envoyer un mail à jamel.mattali@laposte.net svp
Je suis de narbonne
Connaisez vous des garages du coté de barcelone
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
si vous voulez des 4x4, je connais une entreprise qui propose quelques 4x4 moins de 3 ans, avec garantie.
À plus
si vous voulez des 4x4, je connais une entreprise qui propose quelques 4x4 moins de 3 ans, avec garantie.
À plus
La première fois, ça été un peu l'improvisation, mais ça c'est bien passé.
Les deus autres fois, j'ai cherché les voitures sur le net:
http://www.autoscout24.es
http://www.coches.net
Une fois j'ai trouvé la bonne voiture, j'ai fait vérifier les documents et faire les plaques transit par:
http://www.spanauto.es
Le jour "J" je débarque en train a Gérone (2eme fois) ou Barcelone (3eme fois), j'essaye et je paye la voiture et je part avec. Pas plus difficile que çà.😉
JFM
Bonsoir, tu peut acheter la voiture a www.avis.es, ce sont les voitures de rent a car trés nouveaux, un autre adresse www.quadis.com
excuse moi mon français
Bon chance
camical
je voudrais acheter une voiture en espagne mais je ne connais pas les demarches a suivre, j'ais besoin de conseils dans ce domaine, merci de me venir en aide.
Log in first, then come back to this page.