
Tu as deux possibilités:
* Tu commandes tout a un mandataire. Ce serà finalement un peu plus chèr, mais il ferà toute la paperasse pour toi, ce serà donc plus facile.
* Tu cherches toi mème ta voiture sur le net, tu fais ton tri, et tu parts l'acheter. J'habite a 150 km de la frontière espagnole, au long des années j'ai fait ça trois fois, et ce n'est pas trop difficile. C'est ce que je te conseille de faire. Les prix sont en chute libre (pas mal de crise là-bas), on trouve donc beaucoup d'autos récentes avec peu de km parcourus, sous-cotées argus, et de vendeurs qui ont envie -et besoin- de vendre.
De préférence, achète a un particulier, c'est plus sur pour la paperasse et les compteurs.
Si t'as des questions, je suis là pour les réponses (3 achats déjà faits)
Salut,
JF
Vos meilleurs plans pour acheter une voiture d'ocas. (- de 5 ans) en
Espagne?
Merci d'avance