Bonjour à tous et toutes,
Je compte me rendre au Cambodge au mois de juin du 24 au 14 juillet jour de mon départ, j'aimerai savoir si on peu trouver sur PNH des magasins de pêches, de maquettes, et souhaiterai ramener un sabre lame droite car étant très attiré par ces armes, comment puis je procéder et surtout dans qu'elle condition je puis le ramener taxes de douane etc...............
Si je peu ramener telle arme ici sachant qu'elle sera emballée dens un étui plastique style fourreau PVC, fermée scotchée et le tout mis en soute .
Maintenant je souhaite m'adresser à toutes ces dames qui sont inscrites sur ce forum de discussion, je souhaite ramener un souvenir à une très très bonne amie que me conseillez vous ? vous en remerciant par avance .
Puis à ceux qui me liront je souhaite vous faire un petite [;)], pour vous remercier de votre soutien et je pense qu'une autre personne si présente à mes côtés ferai elle aussi pour vous remercier sincèrement .
Vous vous êtes reconnu c'est tant mieux car c'est à vous tous et toutes que je pensai .
Je voudrai rajouter une photo de moi à ma fiche mais je n'y arrive pas merci de bien vouloir éclairer mes lumières qui restent malheureusement éteinte.
Dans l'attente de vous lire à tous et toutes, je vous souhaite de très bons voyages et d'agréables séjour à très bientôt qui sait car nous avons tous besoin de quelqu'un au moins une fois dans sa vie MILLE MERCI .
Original post
Landais40









