Acheter un campo en Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Le 10 mai 2007 Bonjour, Je suis actuellement en voyage de prospection en Uruguay dans le but d'acheter un CAMPO. Si vous avez déjà vécu cette expérience, vos conseils et idées sont les bienvenus. Saludos, UruRanger
SK Skargo Regular ·
Coin.. coin..

Bonjour.. UruRanger..

J'ai un ami qui vend sa ferme + elevage de canards pour transformation en foie gras, magrets.. etc...

Ca te branche ? Si oui, je te transmets son teléphone en privé.

Sinon, je dois avoir qq adresses emails de français qui ont tenté l'expérience.

Bye

Fa sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
AG Aguada Regular ·
Bonjour, si j'ai bien compris tu est deja en Uruguay, tu pense acheter un campo, mais quel sorte de campo?pour faire quoi? Je te demande ça pour te conseiller la region...des terres il y a bcp. et tu vera la diference de prix .Je suis dans une region, turistique et especifiquement dediée au lait et ses derivés, le dptement. de Colonia, as tu deja visité? J'ai connai de techniciens, des conseillers, si tu est vraiment interesé, contactez moi.
UR UruRanger ·
Merci de votre reponse Aguada. La ganaderia no me gusta. Busco un campo para forestacion y fruticultura. Estoy actualmente mirando campos en la region este, Maldonado, Lavalleja, Rocha. ¿Que mas? Saludo, UruRanger
US Ushuaia04 ·
Hola,

Je suis actuellement en Uruguay dans le même but. On peut peut-être échanger nos idées ?

Me contacter sur mon mail direct, c´est plus facile : sloop-oceano@hotmail.com

A+ peut-être... en tous cas bonne chance !

Ushuaia04
Ushuaia
OP Operacity ·
Le message de départ date de 4 ans . Bon avec un peu de chance ... je suis en recherche moi aussi d'un campo a vendre en uruguay . ou d'une estancias sur le littoral . mais je suis également pret à investir dans des campos en exploitation qui ont besoin de liquidité pour se développer .

Si vous avez des contacts , je suis preneur . je serai sur place en fin d'année .

J'ai 50 ans . et j'ai envie d'un nouveau départ . et l'Uruguay me tente bien .

Similar discussions

You might also like