Acheter deux tentes pour deux personnes à Bishkek? (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
hello je pars randonner 1 semaine au Kirghistan et je voudrais savoir si je peux trouver à Bishkek un magasin de montagne pour acheter 2 tentes. Merci pluc
SL Slabeudad Veteran ·
au 65 sovietskaya à Bishkek, il y a un magasin Red Fox (camping/montagne), ils auront peut-être ton bonheur.

En partant du croisement Bokonbaeva-Sovietskaya, tu descends Sovietskaya vers le sud, tu passes sous les 3 ponts, et tu trouvera le magasin sur la gauche de la rue, à l'embranchement entre Sovietskaya et Kulatova. Le magasin se situe environ 300m après que tu sois passé sous le dernier des 3 ponts.

Il y a d'autres magasins dans Bishkek, mais je suis allé en personne au red fox, alors que j'ai simplement entendu parlé des autres. Check le LP, il doit y avoir quelque chose sur ce type de magasins.
SI Simon17 Veteran ·
je ne compléterais pas le messages donnant des adresses, mais informe sur le dernier provenant de osh chingiz !

éviter cette personne qui se présente comme apprenant le français, et désireux se perfectionner avec des touristes ! juste pour le plaisir !

des amis expat , le connaissant bien ont eu une sale histoire avec lui .... l'ayant rencontré, rien ne pourrait présager du mauvaise esprit !

bon voyage

Similar discussions

You might also like