Acheter ma crosisière aux Antilles avec "vacationstogo"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je désire acheter notre crosiere 2006 sur internet sur le site:vacationstogo.com, nous économisons $120.00 cad par personne et nous sommes 4. C'est une croisiere de 14 jours dans les Antilles. Mais je vous avoue que j'ai très très peur d'acheter sur ce site. Y a t-il des gens qui connaissent ce site?Je n'ai jamais acheter un voyage sur un site internet et je suis très craintive. Pourriez-vous partager votre opinion sur ce sujet svp? Merci Isabelle
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas ce site, mais je suis allée faire un tour et ça m'a l'air assez sérieux comme compagnie.

Tu peux les rejoindre par téléphone, et aussi vérifier auprès de l'association américaine si cette compagnie est bien cotée (Airlines Reporting Corporation (ARC), the International Airlines Travel Agent Network (IATAN), and the Cruise Line International Association (CLIA).

C'est une entreprise américaine, donc pas de personnel francophone, alors lisez et surtout comprenez bien toutes les clauses pour les contrats.

Essaie de voir sur des forums en anglais s'il y a des commentaires de clients à propos de Vacationstogo.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isaby Regular ·
😏Merci Nikki pour les infos, je vais me renseigner la dessus, merci d'avoir pris la peine de répondre à mon appel!! On veut aussi aller prendre notre vol avec Jet blue, les vols sont beaucoup moins dispendieux et on peut les prendres à Burlington, qui est à 1H30 d'ici. Lorsque nous sommes 4 à voyager ensemble c'est encore plus avantageux. On a un couple d'amis qui sont allés en croisiere en février dernier avec leur 2 enfants et leur agent a trouvé des billets avec jet blue pour $89.99 cad en partance de Burlington pour Miami. Le pris du voyage est pas mal interessant avec ça, qu'en penses-tu?Je suis quand même craintive mais vu que c'est l'agent qui te le vend il y a une garantie si jamais la cie aérienne fait faillite et bien il te trouve un autre vol. On fait des recherches tous les 4 et en même temps on s'amuse aussi. merci Isabelle
NI Nikky Globetrotter ·
Je pars sur le Destiny avec Carnival dans 1 mois (3 juillet). Nous avons pris nos billets d'avion avec USairways, en partance de Montréal (il n'y avait que 100$ de différence si on partait de Burlington alors on a laissé tombé.

Mais je pense que tu as fait un bon choix et sois optimiste pour le reste. 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CL Clementine71 ·
Bonjour Isaby, Est-ce possible de savoir si tu as reservé tes billets avec Vacationstogo? Car je vais tres souvent sur ce site pour magasiner et tout comme toi je me pose la question si ce site est bien et digne de confiance.
CA Carine1083 ·
Bonjour Clémentine,

J'avais trouvé le site de VacationsToGo par le biais d'un internaute qui le recommandait pour ses prix intéressants. Il avait été très satisfait des prestations fournies (il avait reçu un upgrade de cabine). Après de longues hésitations, je me lancée pour réserver ma croisière chez eux par e-mail. J'ai eu rapidement une réponse et une proposition. Il y a eu plusieurs échanges d'e-mails car j'avais des questions à poser et j'ai finalement confirmé ma réservation. J'espère n'avoir aucune mauvaise surprise. Mon interlocutrice a toujours été charmante et est toujours à ma disposition pour le moindre renseignement. Je suis impatiente d'être au mois d'octobre et d'embarquer! 😎

Carine
CL Clementine71 ·
Merci, Karine, Tu me rassure, et j'aimerai avoir de tes nouvelles pour ce qui est de ta satisfaction etc. (apres ton voyage) Merci encore.
CA Carine1083 ·
Pas de problème, je te donnerai des nouvelles mais il faudra attendre jusqu'en novembre car je fais ma croisière du 23 au 30 octobre.

Carine
IS Isaby Regular ·
😏Bonjour Clémentine, et bien non je n'ai pas réservé ma croisière avec vacationtogo car je t'avoue que ça nous fait peur un peu c'est loin tu sais le mos d'avril et il peut se passer beaucoup de chose d'ici ce temps la donc on a prit notre agente de voyage de chez Sears comme d'habitude. J'ai téléphoné ailleurs et disons que son prix était inférieur aux autres agences, jusqu'a 500.00 de différence par personne donc c'est pas mal. Le vol n'est pas encore acheté car ils ne sont pas tous sortis, elle vérifie ça pour nous a tous les jours. Si tu as d'autre question n'hésite pas. Isabelle😉
CA Carine1083 ·
Bonjour Clémentine,

Je ne suis pas encore partie en croisière mais j'ai dû modifier ma croisière suite à l'ouragan Katrina. Je devais partir de la Nouvelle-Orléans et cette croisière part à présent de Galveston. J'ai donc contacté mon interlocutrice à VacationsToGo et lui ai expliqué que je ça ne m'intéressait pas de partir de là et lui ai demandé s'il était possible de changer de croisière et de partir de Miami. Elle a été très efficace, m'a fait le changement de réservation assez rapidement malgré la surcharge de travail, m'a obtenu la dernière cabine avec balcon sur laquelle elle avait mis une option 😎 et un crédit supplémentaire de $100 par personne sur notre carte. Bref, jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre de leurs services. Plus que 38 jours avant le départ, je ne pense plus qu'à ça!!!!

Carine
CL Clementine71 ·
je te remercie des renseignements, et je te souhaite un exellent voyage!
CA Carine1083 ·
Bonjour Clémentine,

Je suis revenue il a 8 jours de ma croisière et je suis très contente. Le seul problème est que nous n'avons pas pu faire l'itinéraire prévu à cause de Wilma! Pour revenir à VacationsToGo, je suis satisfaite à 100%. Lors des dégâts provoqués par Katrina à la Nouvelle-Orléans, mon agent de VacationsToGo m'a tout de suite contactée et demandé si je voulais toujours faire la même croisière au départ de Galveston ou annuler. J'ai choisi de faire une autre croisière au départ de Miami et elle a tout arrangé très rapidement. J'ai reçu les documents de croisière bien avant mon départ. Elle m'a souhaité un bon voyage avant de partir. A mon retour, j'avais un petit questionnaire à remplir concernant ma satisfaction par rapport aux services reçus. Vu que nous ne sommes pas sur le même continent et avec plusieurs heures de décalage horaire, nous n'avons jamais eu de contacts téléphonique, tout s'est fait par e-mail. Voilà, cela m'a l'air d'une société sérieuse et soucieuse du bien-être de ses clients.

Carine
CL Clementine71 ·
Je te remercie des renseignements c'est vraiment très aimable de ta part, J' ai fait mon choix et je pars au mois de mars, le 26 sur le Norwegiam Dawn pour 12 jours. Depart de New-York pour les caraibes de l'ouest via le Mexique. et laisse moi te dire que j'ai bien hate. Sur ce, je te laisse et merci encore... 🙂🙂🙂🙂
CA Carine1083 ·
Clémentine,

J'ai vu des photos du Norwegian Dawn, ça m'a l'air d'un très beau bateau. Tu as bien choisi et je comprends que tu sois impatiente d'y être. Je te souhaite de bien en profiter et de faire une super croisière!!! 😉

Carine

Similar discussions

You might also like