Où acheter ses billets d'avion Paris-Ulan Bator (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hello !

Quelqu'un a t il des infos a me donner concernant l'achat uniquement des billets d'avion? Si je passe par une agence ce sera plus cher que si je trouve seule ? Ou puis-je trouver tout ça: toutes les possibilités et les tarifs ? Sur le net je n'ai pas tout trouvé et sur le site de certaines agences pas moyen de faire une simulation pour un voyage de plus d'une semaine... Merci de votre aide !
“Nous comptons sur la photo de paysage pour rendre intelligible ce que nous savons déjà” Robert Adams, photographe et voyageur.
BI Bischek Regular ·
Ben... a part dans une agence, tu veux les trouver ou ? dans les bois comme pour trouver des champignons ?

Plus serieusement, les vols vers UB sont au mini à 7-800 euros, je ne pense pas qu il soit possible de trouver moins cher.
ST Stephanemtp ·
Bonjour, Je relance la discussion sur la recherche d'un billet pour la Mongolie. Est ce que vous savez quel trajet faire pour que le prix du billet soit le moins cher ? Faut-il passer par la Russie, Moscou ? ou par la Chine ? Quel est l'ordre de prix des billets ?

Stephane
IL Ilulya Regular ·
le mieux, c'est de passer par Pekin sur Aéroflot (600 E). Et après tu prends le train et tout là-bas! Fais des recherches dans la rubrique Mongolie, y a tout!
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
HA Hanaeh ·
sur www.ebookers.fr, ce site donne tous les prix de toutes les compagnies pour les vols réguliers en temps réel, avec le detail des trajets
'Ne saute pas hors de ton ombre" Copla
KH Khuyagaamgl Regular ·
salut !!!!!!!!!! est ce que tu as déjà trouve ton billet avion ? si tu n'as pas encore contacter avec

AEROFLOT 33, av. des Champs-Elysées, 78008 Paris. Tel : 01 42 25 43 81 Tel : 01 42 25 31 92 Fax : 01-42-56-04-80.

je pense que tu aura qeulque chose !!!!!! si tu as des question vas-y je suis la !!!!!!!!!!!

khuyagaa
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
AZ Aztai ·
Peut-être est-ce un peu lent pour répondre à la question mais enfin. Je suis allée plusieurs fois à UB de Paris en passant par Moscou avec Aeroflot, un billet acheté dans une agence, c'était moins cher ou le même prix que par aeroflot directement si je me souviens bien et plus facile. L'an dernier (2005) le billet valable 6 mois valait 870 euros, c'est un peu moins cher pour un billet valable moins longtemps, c'est beaucoup plus cher dans les grandes périodes (Naadam, en juillet et tout l'été) mais je ne connais pas les prix. Il y a beaucoup de monde qui n'aiment pas aeroflot, il y a toutes sortes d'autres solutions, via Pékin, Séoul, Berlin mais jusqu'à maintenant, à ma connaissance, de Paris, le plus vite le moins cher, c'est Aeroflot, avec une correspondance (très courte) à Moscou le même jour dans les deux sens (à Beijing et Séoul, il faut passer une nuit au retour). Par contre, deux fois, mes bagages n'ont pas suivi de Moscou à Paris, ils sont arrivés tous seuls le lendemain, en parfait état, livrés à ma porte. Tout va bien. La correspondance est si courte qu'on la rate assez facilement mais ça se fait dans la journée de toutes façons.
GR Groin ·
le mieux, c'est de passer par Pekin sur Aéroflot (600 E). Et après tu prends le train et tout là-bas! Fais des recherches dans la rubrique Mongolie, y a tout!

A ce moment là, tu as besoin d'un visa permettant d'entre plusieur fois (2 si je compte bien en chine😛), est ce que c'est plus cher ou plus difficile à avoir? As tu fait ce voyage, à ce moment là je serais interéssé par des infos complementaires.
IL Ilulya Regular ·
Oui, tu as besoin d'un visa chinois à plusieurs entrées. 2 peut être un bon chiffre!! Et puis, comme tu aimes ce qui est "roots", et ben, tu vas en avoir pour ton argent!! En fait, je ne suis au final pas allé en Mongolie, puisque je référai profiter d'un périple tibétain plus long mais je m'étais renseignée... Sympa le dessin de ta camionnette!
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."

Similar discussions

You might also like