Acheter un téléphone mobile en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un tel mobile en Indonésie ? Le mien ne fonctionnera pas (trop vieux modèle), même débridé etc.

Et où peut-on en trouver facilement Sur Jakarta, Balikpapan ou Samarinda ?

En fait je cherche un mobile le moins cher possible, c'est juste pour 3 mois.

Sinon au niveau de la carte sim, "Telkomsel" revient souvent dans les discutions, mais si vous avez d'autres avis, peut-être plus récents...

Merci merci !
BA Baliwoodtv ·
Bonjour,

Peut etre en grande surface sur Jakarta style carrefour, les prix sont de 300 000 roupies les moins cher (25 euros) debloqué tout neuf et garantie...

Bien a vous,
FA Fann Regular ·
Merci de la réponse, même si je l'ai eue trop tard. Pour ceux à qui ça pourrait servir, on trouve des tel neufs et occas au centre commercial "Roxy" à 20 min en rickshaw de jalan jaksa. Un neuf, tout compris (chargeur, batterie, sim card) pour 250 000 rp (environ 20 euros).
CH Chiyako Regular ·
moi je voudrai achter un blackberry, comme telephone comme on ma dis que en indonesie il couté moins chèr que par ici. mais je ne sais pas a combien ils sont 😕
saya mendengarkan hatiku karena semua cinta bahwa saya miliki untuk anda akan melebihi lautan yang memisahkan kita
MA Mathmoica Veteran ·
moi je voudrai achter un blackberry, comme telephone comme on ma dis que en indonesie il couté moins chèr que par ici. mais je ne sais pas a combien ils sont 😕

Salut,

De mémoire, il me semble que ça se chiffrait à 1.5M rp. Mais je peux demander plus précisément si tu veux, quel modèle en particulier ?

Attention quand même avec les histoires de déblocage ou de compatibilité réseau tout ça tout ça... Pour la langue ça devrait aller, il y a l'anglais en général.
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/

Similar discussions

You might also like