Acheter un vélo en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour. Je vais m'acheter un fahrrad manufaktur t400 et j'aimerais le faire en ligne pour des raisons pratiques. Je pense à bikefix.co.uk ou fahrradies-halle.de. Quelqu'un a déjà fait des achats chez eux ? arno
MU Murmu ·
Je ne sais pas trop, mais nous serions intéréssés également, voila un autre site ou il semble y avoir des vélos interessants... www.zweirad-stadler.de boncourage!
BA Barbarakadli ·
Bonjour,

Je viens d'acheter un vélo électrique en ligne. Je peux vous dire que c'est comme l'achat d'une paire de chaussures ou d'un PC, le service est le même et vous joignez l'utile à l'agréable (car cous êtes livrés !). Par contre, je lisais sur un site que la vente de vélos en ligne est interdite, sauf si le vélo est monté à 100%. Or pour mon vélo, je devais juste redresser le guidon, visser les pédales (attention le pas de visse est inversé du côté gauche) et ajuster la roue avant, donc rien de sorcier !

Je vous recommande les évaluations produits. mais pas de souci donc ! J'ai commandé mon vélo sur Veloo pour le prix mais mais j'ai également des bons échos de Decheemaker et Pixmania.

a+

Similar discussions

You might also like