Acquérir la nationalité française sachant que je compte me marié avec un militaire algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous , J'ai une question , je suis fiancé avec un militaire algerien , on a eu l'autorisation de mariage et bientot inchalah on se mariera , j'aimerai faire une demande de nationalité par filiation ( ma mere est bi nationale ) algerienne française j'aimerai savoir si ca va causé un probleme avc mon future époux , lui meme il sait pas ou se renseigné est ce quelqu'un peut m'aidé?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, pourquoi cela devrait poser problème? Vous êtes libre de votre vie privée... Si vous voulez vous marier avec un étranger, vous pouvez vous marier avec un étranger... Si vous voulez vous pacser avec une femme, vous vous pacsez avec une femme... Si vous voulez porter le voile, vous portez le voile... Je ne vois pas où est le problème de mariage et l'acquisition de la nationalité française par filiation... Ce n'est pas une naturalisation, mais une acquisition de nationalité...n'est-ce pas? La France est une grande démocratie qui permet beaucoup de choses et de libertés...

Cordialement.
MI Minnie888 ·
merci pr ta réponse , mais le probleme c'est que je compte me marié avec un militaire algerien je ne veux pas vivre en france mais en algerie avec lui , ik y a certain qui disent que les militaire algerien doivent se marié avec une algerienne a 100% elle doit pas etre bi nationale c ca le probleme, sinon pr la france je sais que tt est autorisé
FE Fexon Globetrotter ·
Ah ok! ... Je suis désolé, j'avais compris que le problème venait de la "France"!! Malheureusement je ne peux pas te répondre à "coup sûr" concernant l'Algérie...😕 J'espère qu'un internaute te donnera une réponse, qui je l'espère sera à ta faveur! En tout cas, je vous souhaite tous me voeux de bonheur!

Cordialement.
CA Casette Regular ·
Votre nationalité française figure-t-elle sur vos papiers algériens! j'en doute

Similar discussions

You might also like