Water activities
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Costarico32 18 years ago · Euphroozine
Avis sur les clubs de plongée à Maupiti? (Polynésie-Française)
Ia orana à tous,

Nous voudrions faire un stage de plongée niveau 1 sur Maupiti car nous y resterons a priori 4 jours ... manière de lier l'utile à l'agréable ! L'objectif étant de faire ensuite d'autres plongées, notamment sur Raiatea (épave) et Tikehau, nous voudrions être sûrs de la qualité de la formation pour ne pas prendre de risques !🤪

Ce club est né en 2008, il n'y a donc aucun avis sur google, si ce n'est à but commercial !!!

Si quelqu'un a plongé avec eux vos commentaires seront les bienvenus !!!
Open
LA
Laplanche 18 years ago
Où pratiquer la planche à voile au Maroc?
MICHEL "La PLANCHE" Bonsoir à tous, comme je disai dans mon précédent message, que nous partions début janvier pour trois mois au Maroc je voudrai connaitre les spots de planche à voile sur la cote. Puis également savoir si je doit partit avec mes trois planches de fun, et bien sur tout ce qui va avec, ou dois je me limiter à une ou deux .également avec quelle combi, quelle est la temperature de l'eau. Si un fou de fun pouvait me renseigniér ce serai sympa. Autre chose j'aurai besoin durent mon séjour d'effectuer ma vidange sur mon c.car, pas de problème pour trouver un concessionnaire Mercédes. Merci à tous MICHEL "LA PLANCHE"
Open
IV
Ivanoe 18 years ago · Smootchy
Plongée à Bora Bora
Je voulais que vous me fassiez part de vos avis sur les centres et les spots de plongée à Bora Bora.

Quels clubs choisir, époque, espèces rencontrées etc;;;

merci d'avance
Open
FO
Fob 18 years ago · Nicolas85200
Location de surf aux alentours de Ifni? (Maroc)
bonjour à tous, je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut.
Open
ME
Melon 18 years ago · Jojoclo
Faire de la plongée en Grèce fin décembre-début janvier?
Hola,

Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct.

J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel.

La question

Connaissez vous un ou plusieur endroit ou je pourrais aller sans passer par des centre touristique? Avez vous une idee du prix dune immerssion ? Est il autoriser de faire du camping sauvage ?

Bueno si qqun a eu une experience de ce type je le remercie de ses conseils

amicalement

fred
Open
PO
Pourvivre 18 years ago · Aurelien94
Location de canoe sur le Yukon River? (Canada)
Salut salut,

Ahhhh, l'appel du Yukon river....Avec un ami on souhaite goûter le "whitehorse - Dawson" en canoe à partir de mai ou juin 07. Peut -on louer un canoe à White horse et le laisser à Dawson (sans l'accompagnateur qui va avec)? Quel période est la "meilleure" période pour ce trip?(glace, mouches...) Est ce faisable de revenir à White horse en stop?? Tous les conseils sont précieux

Merci à vous les connaisseurs
Open
BE
Beland 18 years ago
Initiation au surf au Costa Rica/Mexique?
moi &ma fille voulons s'initier au surf cherchons le bon pays. L'an dernier nous sommes aller au costa rica on a bien aimé nous sommes pret à y retourner si il le faut on n'a pensé au mexique aussi mais nous aimons quant ce n'ais pas trop touristique nous partons 3 semaine en mars avec sac à dos.
Open
VA
Valeriejean 18 years ago · Floyd77
Faire du rafting sur le Colorado?
Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le rafting sur le Colorado (en août) près de Moab ?

Si oui, en garde-t-il une bonne expérience ou peut-on s'en dispenser ?

Merci pour vos réponses
Open
JE
Jennydee 18 years ago · Cambiacaras
Argentine: où nager avec les baleines?
bonjour je souhaite aller en argentine en octobre 2009 ou 2010, et mon reve : nager (masque et tubas) avec une baleine. je sais qu'à la peninsule valdes, c'est la bonne saison pour en voir, par contre je crois que c'est interdit de nager avec!! est ce vrai, si oui, est ce que c'est autorisé ailleurs en argentine, et où??

merci si vous pouvez m'aider!! jennyfer
Open
MA
Mariiiiiiiie 18 years ago · Carcridou
Plongée en Guadeloupe début décembre
Bonjour à tous,

Je souhaite partir début décembre en gGuadeloupe fair de la plongée à Bouillante. Est ce la bonne saison? Quelqu'un connait il se site pour plonger? Any advises?

Merci.
Open
JM
Jmc 18 years ago · Vivva
Plongée cénotes - Mexique
bonjour

je cherche des bonne infos pour choisir ou trouver des plongées sympa au mexique des les cénotes

pouvez vous me faire part de votre experience

mercie
Open
CA
Catss 18 years ago · Areski
Plongée sous-marine à Holguin
Je serai à holguin du 2 janvier au 16 janvier 2009. Je serai au gran playa turquesa, je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis la seule à faire de la plongée alors si quelqu'un à des conseils à me donner type qui contacter? QUELS SONT LES MEILLEURS SITES? y a t'il possibilité de faire du snorkling de la plage?

Merci
Open
DI
DinaLuna 18 years ago
Cours de plongée à Santa Lucia (Cuba)
Bonjour à tous, je sais qu'il y a un centre le "Sharks Friends International Diving Center" à Santa Lucia, Cuba. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur les cours qu'ils offrent. On m'a dit que je pourrais probablement faire ma certification débutant là bas en intensif et je ne trouve pas de détail sur le net, j'aurais aimé savoir avant de partir.

Merci à l'avance, Diane
Open
BA
Babycakes 18 years ago
Kite surf à Casablanca?
Bonjour je souhaite partir à Casablanca fin juin, je voudrai savoir si mon ami va pouvoir faire du kite sinon, essaouira c'est loin de casablanca ? Merci
Open
RO
Roland57 18 years ago · Lala93
Plongée à Maurice sur le côté de Grande-Baie
je cherche un club bien sous tout rapport coté nord de l'île je suis au Marina dans 3 semaines et j'ai trouvé 3 clubs dans le coin 1 Emperator diving ( club de l'hôtel ) 2 Mascareignes plongées 3 Blue water diving

est ce quelqu'un connait, pour plongée plutôt sympa ( originale ? ) (et ambiance) pour rejoindre du Marina à Grande Baie, le Bus ?

l'empérator pratique des prix plutôt plutôt !!! 1 sortie pour 2 plongées 1/2 journée ( classique ) 45 mn de bâteau ( classique ) = sorties safari ( ?? ) soit 2 x 36 ( moyenne suivant le nombre de plongées ) + suplément sortie = 25 + suplément lunch box = 15 + soft drincks = gratuit ( ouf ) + loc matos ( eh oui je ne veux pas m'emm avec la stab et détendeur etc ..) = 2 x 10 ( 10 PAR plongée) + voir pour Ntx ( j'en cause pas )

berf une sortie 2 plongées calme/tranquille = 132€ euh je tousse, au secours ( x 5 = j'y pense même pas )
Open
NA
Natgagne 18 years ago · Pouxie
Plongée en apnée à Riviera Maya?
😎 J'aimerais savoir si la plongée en apnée à rivière à Maya en vos le coup une amie me mentionne que l'eau est salle et mauvaise visibilité sur le circuit Tulum........

Merci Nath
Open
DE
Deffunk 18 years ago · Tsinter
Clubs de plongée à bon marché aux Maldives?
Je ne recherche pas les clubs de luxe, mais est-il possible de trouver des clubs de plongée à des prix raisonnable, ou sont-ils tous pour les millionairesqui viennent avec leur yacht 😛 ? Et où sont les meilleurs spots de plongée, je présume un peu partout, non ?
Open
KO
Koregan 18 years ago · Michele13
Température et conditions pour snorkeling à Koh Tao du 25 décembre au 3 janvier?
Salut tout le monde!

Je prévois aller à Ko Tao et Ko Phangan vers la fin décembre (25 déc-3 jan).

Pouvez-vous m'en dire plus sur la température, les précipitations et les conditions pour l'apné. Je sais que c'est plus beau du côté de Kkrabi et Phuket mais est-ce que c'est un coup de dés du côté de Ko tao pour cette période?

C'est mon premier voyage en Thailande et je veux vraiment mettre toute les chances de mon côté.

Merci pour les réponses! 🙂
Open
AL
Alexetjo 18 years ago · Margouillat4
Huahine Nautique/Poetaina et balade à cheval?
Bonjour,

Je suis en train de faire les réservation des excursion et pour Huahine j'ai entendu parlé principalement de Huahine nautique et de poetaina. Est-ce que quelqu'un les connait? Pourriez-vous me conseiller ?

Et toujours sur Huahine j'hésite à faire une balade à cheval avec la petite ferme. Est-ce que quelqu'un l'a faite ??

Merci beaucoup de votre aide.
Open
SA
Sawadie 18 years ago · Eska
Plonger sur Koh Lipe? (Thaïlande)
Bonjour,

Je vais tacher d'être précis sur un sujet qui a surement déjà été traité mais que je ne retrouve pas. Je suis Open water et je voudrais plonger sur koh lipe.....Pourquoi?

J'ai déjà plongé sur Bang Saphan ( sing, song et même jusqu'à thalu ) " " " " Koh Tao ( tout autour ) " " " " Krabi et ses environs ( sites très variés ) " " " " Similan ( 3 iles de l'archipel )

Jusqu'à ce jour, rien d'extraordinaire quand à la faune. Suis-je certain de trouver de la variété ( raie, requins....etc ) en restant plusieurs jours et l'ile est-elle mieux que Koh Tao sans pour autant la dénigrée?

En somme, quels sont les avantages et inconvénients de se rendre sur koh lipe en Janvier ( 8 ) 2009?

Merci aux avis objectifs 😉

Open
CA
Campanioni 18 years ago
Où faire du hobie cat à Cuba?
Bonjour a tous,

Qui pourrait me dire ou je peux faire du hobie cat a Cuba? Ce que je cherche c'est la possibilité de l'utiliser moi-même c'est a dire sans accompagnateur, de manière un peu plus sportive que les balades que souvent on nous propose. Merci de votre aide. Campa
Open
OL
Olivierbb 18 years ago · Yohann76
Kite au Sénégal?
Bonjour,

je projete de partir au Sénégal (et plus particulièrement à St Louis ) pour faire du kite dans les prochaines semaines . y at'il des personnes qui peuvent me briefer sur : les hotels à retenir les + près des spots les spots à privilègier les erreurs à ne pas faire les compagnies aeriennes à éviter / à retenir

question subsidiaire : y a t'il un aeroport à ST LOUIS du Sénégal (mèque de l'AEROPOSTALE!!)

merci pour vos réponses !

a+

Olivier
Open

Recommended for you

Previous Page 124 of 165 Next