Faire du rafting sur le Colorado?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le rafting sur le Colorado (en août) près de Moab ?

Si oui, en garde-t-il une bonne expérience ou peut-on s'en dispenser ?

Merci pour vos réponses
valerie
VA Valeriejean Veteran ·
pourquoi l'avoir déplacé dans une autre rubrique

Du coup je n'ai pas de réponse ....🙁
valerie
AR Arnaudm18 ·
bonjour, nous avons descendu le collorado en famille avec Tag A Long c tres sympa les paysages la baignade le picnic le raft et le personel de tag super journee prix 53$ par adulte repas trajet agence hotel compris arnaud
VA Valeriejean Veteran ·
Merci beaucoup de ta réponse

Je vais donc garder ce projet dans mon voyage

Nous sommes 8 (5 adultes et 3 ados), cela ne pose-t-il pas de Pb ? Peut-on être tous les 8 dans le même raft ?
valerie
AR Arnaudm18 ·
tu peux mettre jusqu'a 11 personnes par raft
VA Valeriejean Veteran ·
super

merci
valerie
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour j'ai experimenté avec ma fille de 16ans, à la fin du mois d'Avril dernier un mini-rafting sur le Colorado à partir de Moab: le groupe d'une dizaine de personnes est parti en minibus jusqu'à Fisher Tower et retour par bateau pneumatique jusqu'à Moab, ça dure au total 3 heures; c'est une bonne expérience dont je garde de bons souvenirs et surtout les paysages sont fabuleux tes enfants vont adorer
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour, C'étais quel mois et pour la reservation combien de temps avant. Cela dure une journée ? Merci

Similar discussions

You might also like