Activités et bons plans pour seize jours en Martinique dès le 28 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous arrivons samedi pour un séjour de 16 jours en Martinique et recherchons des activités, bons plans, à faire et à découvrir pendant notre séjour. Nous avons loué un véhicule depuis l'aéroport et serons logés à la Caravelle. La saison des pluies est-elle finie ? Pourra t-on déjà appercevoir les préparatifs de noel ? Quid du climat social ? Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires ou fréquences des navettes pour FdF depuis la pointe du bout ou 3 ilets? A bientôt de lire vos réponses Loli
MSC Splendida Medit, MSC Orchestra Fjords, MSC Magnifica Funchal-Canaries, MSC Armonia Mer Rouge, MSC Magnifica Cap Baltiques, MSC Fantasia Medit-Egypte, MSC Presziosa Medit, MSC Orchestra Medit-Ibizza, MSC Orchestra Palma-Ibizza. MSC Musica Caraibes, MSC Armonia Venise-Istanbul
GR Grandmoun Regular ·
bonsoir tu peux jeter un coup d'oeil à notre blog ci-dessous afin de te donner un avant gout il y a dessus le site des navettes allant à fort de france. j'ai aussi à disposition un petit fichier word concernant ce que l'on peut voir et faire en martinique cordialement
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous ai envoyé une liste de sites en MP...

Pour la météo, nous sommes en plein coeur de la saison où il devrait pleuvoir le plus. Mais, pour l'instant trop peu d'eau... Voir les sites météo. Nous on espère très vite bcp d'eau car sinon la saison sèche risque d'être dure !!!

Pour le climat social, j'ai un post en cours sur le sujet: http://voyageforum.com/..._mars_2009_D2499432/

Pour les navettes: http://www.vedettesmadinina.com/

Bonne préparation de votre voyage
LO Loli13 ·
Merci à tous les 2 pour vos précieuses infos. Le départ approche (J-2), il est grand temps que je me consacre à ma valise. Encore 1000 mercis.
MSC Splendida Medit, MSC Orchestra Fjords, MSC Magnifica Funchal-Canaries, MSC Armonia Mer Rouge, MSC Magnifica Cap Baltiques, MSC Fantasia Medit-Egypte, MSC Presziosa Medit, MSC Orchestra Medit-Ibizza, MSC Orchestra Palma-Ibizza. MSC Musica Caraibes, MSC Armonia Venise-Istanbul

Similar discussions

You might also like