Activités sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut a tous, nous partons en voyage de noce au mois de juin, apres avoir annule un auto tour sur la reunion, nous nous demandons si 12 jours sur l'île maurice ne risques pas de nous lasser😕

Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les différentes activités, loisirs, ou escurtions intéressantes sur lîle maurice.

Ps Je déteste les moustiques qui me privent de mon autotour !!!!!!!!!!! 😠

Merci et a+
KE Kerval Regular ·
bonjour,

tu as un forum spécial île maurice, peut-être auras-tu de bons contacts.

http://www.mascareignes.com/ile-maurice/index-forum.php

bon voyage
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
GR Grogend ·
Merci Kerval, je vais me pencher sur ce lien😛
KE Kerval Regular ·
pourquoi avoir annulé La Réunion ?
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
GR Grogend ·
Nous avons pris peur, �� cause du "chiqungunya"!!, les dernieres nouvelles ne sont pas rassurantes, en provenance de la réunion 😐 (et ce malgre un depart dans 3 mois)
KE Kerval Regular ·
idem à Maurice, il y a aussi le chik.
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
LA Langevine974 Regular ·
C'est vraiment dommage d'avoir annulé pour la Réunion, si en plus le voyage est dans trois mois. Il faut arrêter la psychose !!!! La maladie disparaîtra avec l'élimination du vecteur c'est à dire le moustique, et tout est fait dans ce sens. La preuve le nombre de cas de chikungunya est en train de ralentir.
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
PH Phil64 Globetrotter ·
Ben oui,

en plus on peut raisonablement penser que l'on s'occupe du problème plus sérieusement à la Réunion, alors qu'à Maurice... 😕 enfin le Chikunguya il est déjà là bas...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LA Langevine974 Regular ·
Je ne pense pas que l'Ile Maurice prenne le problème à la lègère. C'est vraiment trop grave pour leur économie. Quand on voit la catastrophe économique que cela produit à la Réunion, on imagine l'impact que cela va avoir chez eux sur une économie actuellement fragilisée.
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
MI MilieL ·
Dommage d'annuler La Réunion pour un ptit moustique(quine pas mangé le tps que j'y etais) La Réunion vaut vraiment le coup, j'adore cette ile, il ya dix mille trucs à faire, et pour la rando, y'a de quoi faire !! Et Peut être que les billets sont moins cher !!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Salut Phil,

Je te dirai pour le chik, j'y serai dans deux semaines 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SY Sydneytaxi ·
bonjour, vous savez pour les moustiques il yen a mais c'est sous controle, le nombre des cas c'est en baisse, le gouvernement prend toute les mesure pour lutter contre ces moustiques mais on a chez nous la cooperation des habitants de l'ile . les gens ont pris conscience du danger et on est entrain de maitriser la situation. la situation n'est pas dramatique. venez vous verrez. au niveau des activites il y en a plein . chez nous il y a tout pour faire plaisir a un visiteur. sydney
BA Ballerine ·
Bonjour sydney,

Je profite de ton message pour prendre contact avec toi. Je vais à l'ile maurice le 03 octobre et je voudrais savoir si tu es disponible pour nous faire decouvrir l'ile. à bientot peut etre

You might also like