 |  |  |
 | | | | Grogend · 24 février 2006 à 19:05 13 messages · 8 participants · 5 356 affichages | | | | 24 février 2006 à 19:05 Activités sur l'île Maurice? Message 1 de 13 · 5 333 affichages · Partager Salut a tous, nous partons en voyage de noce au mois de juin, apres avoir annule un auto tour sur la reunion, nous nous demandons si 12 jours sur l'île maurice ne risques pas de nous lasser 
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les différentes activités, loisirs, ou escurtions intéressantes sur lîle maurice.
Ps Je déteste les moustiques qui me privent de mon autotour !!!!!!!!!!! 
Merci et a+ | | | À: Kerval · 24 février 2006 à 19:16 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 3 de 13 · 5 329 affichages · Partager Merci Kerval, je vais me pencher sur ce lien | | | À: Grogend · 24 février 2006 à 19:22 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 4 de 13 · 5 324 affichages · Partager pourquoi avoir annulé La Réunion ? | | | À: Kerval · 24 février 2006 à 19:27 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 5 de 13 · 5 319 affichages · Partager Nous avons pris peur, à cause du "chiqungunya"!!, les dernieres nouvelles ne sont pas rassurantes, en provenance de la réunion  (et ce malgre un depart dans 3 mois) | | | À: Grogend · 24 février 2006 à 19:33 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 6 de 13 · 5 317 affichages · Partager idem à Maurice, il y a aussi le chik. | | | À: Grogend · 24 février 2006 à 19:50 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 7 de 13 · 5 313 affichages · Partager C'est vraiment dommage d'avoir annulé pour la Réunion, si en plus le voyage est dans trois mois. Il faut arrêter la psychose !!!! La maladie disparaîtra avec l'élimination du vecteur c'est à dire le moustique, et tout est fait dans ce sens. La preuve le nombre de cas de chikungunya est en train de ralentir. | | | Ben oui,
en plus on peut raisonablement penser que l'on s'occupe du problème plus sérieusement à la Réunion, alors qu'à Maurice...  enfin le Chikunguya il est déjà là bas... | | | À: Phil64 · 24 février 2006 à 20:45 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 9 de 13 · 5 299 affichages · Partager Je ne pense pas que l'Ile Maurice prenne le problème à la lègère. C'est vraiment trop grave pour leur économie. Quand on voit la catastrophe économique que cela produit à la Réunion, on imagine l'impact que cela va avoir chez eux sur une économie actuellement fragilisée. | | | À: Grogend · 25 février 2006 à 20:42 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 10 de 13 · 5 242 affichages · Partager Dommage d'annuler La Réunion pour un ptit moustique (quine pas mangé le tps que j'y etais) La Réunion vaut vraiment le coup, j'adore cette ile, il ya dix mille trucs à faire, et pour la rando, y'a de quoi faire !! Et Peut être que les billets sont moins cher !! | | | À: Phil64 · 25 février 2006 à 20:45 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 11 de 13 · 5 188 affichages · Partager Salut Phil,
Je te dirai pour le chik, j'y serai dans deux semaines | | | À: Grogend · 23 mars 2006 à 19:43 Re: Activités sur l'île Maurice? Message 12 de 13 · 4 814 affichages · Partager bonjour, vous savez pour les moustiques il yen a mais c'est sous controle, le nombre des cas c'est en baisse, le gouvernement prend toute les mesure pour lutter contre ces moustiques mais on a chez nous la cooperation des habitants de l'ile. les gens ont pris conscience du danger et on est entrain de maitriser la situation. la situation n'est pas dramatique. venez vous verrez. au niveau des activites il y en a plein. chez nous il y a tout pour faire plaisir a un visiteur. sydney | | | Bonjour sydney,
Je profite de ton message pour prendre contact avec toi. Je vais à l'ile maurice le 03 octobre et je voudrais savoir si tu es disponible pour nous faire decouvrir l'ile. à bientot peut etre | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |