Activités pour quatre/cinq jours à Banaue? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voila je serai à Banaue du 18/10 au matin et on compte retourner sur manille ensuite dans la nuit du 22 au 23, on resterait donc 4-5 jours sur place... que peut on faire ? est il facile de s'organiser un trek ?

également si vous avez de bonnes adresses la bas nous sommes preneurs

merci d'avance
PI Pinoy7 Regular ·
4 à 5 jours à Banaue? Ce n'est pas le Machu Picchu. Il n'y a pas de Inka Trail. Mais ils organisent des treckings. Le mieux c'est d'y aller, déposer tes idées occidentales à la consigne et voir, humer, toucher et vivre.

Mais je ne connais pas (encore) Banaue, je préfère mon petit "Jurassic Parc" au sud: pas de typhons, pas de saison de pluie et les Filipinos les plus chaleureux du monde.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
RE Renosu Globetrotter ·
batad a une ou 2 heures de marche de banaue c'etait un des endroits les plus calme et peaceful que j ai jamais vu de batad tu peux aller un peu plus loin dans d autres villages, j y avais ete seul sans guide
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, Banaue lui-meme n'est guere attrayant, il faut aller dans les villages plus recules, Batad est le plus connu. S'il reste du temps, vous pouvez aussi aller a Sagada, qui est tout a fait different.

Similar discussions

You might also like