Adolescents sur le bateau de croisière Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je ne trouve pas de discussions concernant les Ados sur le Costa Atlantica. Nous partons le 16 février 08 pour les Perles des Antilles et j'aurais vraiment souhaité savoir si les jeunes ne s'ennuyent pas trop ! D'avance Merci beaucoup.
S'enrichir de la chance des autres, pour se battre et vivre nos rêves et pouvoir rire avec Les chanceux et profiter de chaque instant...
JO Joaline Veteran ·
salut

je parle d'expérience véçue et recemment encore ( du 23/12 au 30/12)

les ados ne s'ennuient jamais ou presque sur un navire la clé c'est léquipe d'animation

nos ados actuellement garçon 14 et fille 16 ans ont jubilés sur le MSC MUSICA en 2006 - ne trouvaient presque pas le sommeil tellement ils craignaient peur de rater qq chose Il fallait partir à leur recherche pour exiger qu'ils soient au lit à une heure descente

sur le COSTA ATLANTICA a Noel 2005 - c'était la fête de 8h du mat à 24 h

sur le CARNIVAL DESTINY ( Noel 2007) Bien qu'il y avait la barrière de la langue - puisque tout est en anglais - ils ont rencontré des canadiens francophones et parfaitement bilingues ( qui servaient de traducteurs de tps en tps) et aussi des américains qui apprennaient le français à l'école - pareil le sparents faisainet la tournée des différents ponts et club de jeunes à l'heure du coucher...

ce n'est pas come nous les adultes, les jeunes se cherchent, se parlent...

en plus il y a les jeux vidéos ( payant) et les animateurs font tous pour les occuper...

sur le COSTA ROMANTICA ( paques 2007 ) - là la mayonnaise n'a pas pris - ils ont trouvé que les animateurs étaient peu dynamiques et près de 25 % des jeunes à bord fumaient, ce qui indisposait les autres - donc ils ont peu été au club - sauf quand c'était en plein air - mais ils ont rencontré pas mal d'autres pour passer du bon temps et ils ne sont pas trop ennuyés

donc pas de crainte - à moins qu'ils soient associables à l'extrème - cela ne devrait causer aucun problème
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

En 2006 sur le costa atlantica, je peux vous dire que ma fille ( 17 ans à l'époque ) n'a pas eu l'air de s'ennuyer du tout, surtout le soir, d'ailleurs elle a dormi tout le trajet de retour !!!

En période de vacances scolaires il y a beaucoup d'enfants et d'ados donc pas de problème

Bonne croisière
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
LA Lanyrocket ·
Merci beaucoup !😎 Merci de me rappeler que les ados vont vers les autres plus facilement ! Elle me stressait un petit peu en me disant qu'il n'y avait pas de jeunes ! 😛Vous avez fait de supers voyages bonne année et en route pour de nouveaux horizons... pour votre petite famille Merci encore .
S'enrichir de la chance des autres, pour se battre et vivre nos rêves et pouvoir rire avec Les chanceux et profiter de chaque instant...
LA Lanyrocket ·
génial merci !😏
FR Fritap ·
Bonjour Joaline,

Peux tu me dire si ta croisière s'est bien passée? Etes vous content de votre croisière; Y a t'il des choses en particulier à Noel sur le bateau ( animation; repas; décors...) Bref peux tu nous raconter un peu ta croisière 😏😏
Fritz

Liberty of the Seas Février 2008, Caraîbes Ouest Carnival Valor Aout 2005, Caraibes Ouest
DA Dadie13920 Regular ·
Bonjour Lanyrocket

Nous aussi ns partons le 16/02 et avons une ado de 15 ans. Ulyssia a également 2 ados de 13 et 16 ans. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums (c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos concernant les jeunes), tout est fait pour qu'ils s'éclatent, du moins j'espère !!! A bientôt.
Dadie
LA Lanyrocket ·
Super, déjà ça fait 3😛 ! Merci et à bientôt sous les pays chauds😎.
MO Morize Regular ·
Avril 2006... La Romana - Savonne ... une transatlantique à partir des Caraïbes en compagnie de mon fils (15 ans à l'époque et pour lequel cette croisière était une surprise totale, découverte au jour le jour), de nombreux jours en mer, de nombreuses excursions aussi mais jamais une minute à lui... J'ai un récit bien détaillé de cette croisière sur mon site que vous pouvez trouver en cliquant ici Lui même d'ailleurs en a fait son propre récit, vous pouvez le trouver ici

Alors ne vous souciez pas et partez avec l'esprit tranquille... eux aussi vont beaucoup dormir au cours de leur voyage de retour 😉

Bon vent et bonne croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
JO Joaline Veteran ·
salut

j'ai r^pondu :

Sujet : RETOUR DU CARNIVAL DESTINY le 4/01/ 00h00
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
LI Line51 Regular ·
Bonjour, mes enfants (jumeaux de 15 ans) ne se sont jamais ennuyés en croisiere. Le premier soir ils vont au club voir un peu qui il y a, après souvent ils ont rendez vous dés le matin avec leurs copains. On ne les voit pas souvent dans la journée sauf lors des escales et le repas du soir car la table est imposée. Le soir ils rentrent tres tard souvent après minuit, on a beau leur dire qu'ils seront trop fatigués mais rien n'y fait. La croisiere n'est pas de tout repos pour nos ados mais ils adorent. En plus ils ont aussi des contacts avec les autres jeunes de nationalité différente ce qui est interressant. Je suis contente d'apprendre par Joaline que ses enfants ont apprecié le Musica car nous partons cet été sur ce bateau donc je pense pas de problème. Bonne journée . LINE
JO Joaline Veteran ·
confirmation : mon fils ( 14 ans) ne jure plus que par la croisière

Noel, il n'est pas mis pied sur terre une seule fois en 8 jours

trop occupé avec les autres

et le diner de Noel a été imposé

bonne croisière à tous
UL Ulyssia ·
Bonsoir,

Enchantée comme le disait Dadie de savoir que vous serez sur le "même bateau" le 16 février. Au plaisir de vous rencontrer.. Ulyssia
LA Lanyrocket ·
Le décompte a commencé c'est TROP chouette ! Nous voulons profiter Vraiment ! j'espère avoir plein de soleil et de palmier pour le reste de l'année !! Bonne préparation des valises, et tout et tout..... A bientôt 😎, nathalie

Similar discussions

You might also like