Adresse du Blau Arenal à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Je suis revenu de Cuba Lundi, je suis allé au Blau Arenal tout près de la Havane et j'ai adoré!! Je me demandais si quelqu'un aurait l'adresse de cet hôtel car j'aurais du courrier a envoyer a des amis là-bas!! Merci d'avance!! Marie
SA Salsaj Regular ·
Sur Trip Advisor, l'adresse du Blau Arenal:

Laguna Itabo | Sta. María del Mar y Boca Ciega, Havana, Cuba

Salsaj😉
MI MissMarie ·
Bonjour! Merci beaucoup pour l'adresse! Mais es-ce normal qu'Il n'y aille pas d'adresse? Merci! Marie-Hélène
SA Salsaj Regular ·
Étrange mais effectivement, il n'y a pas de no de porte si c'est ce que tu veux dire... Peut-être une des raison pourquoi la poste est si lente à Cuba... Si tu veux être sûre que ton courrier s'y rend:

Antillas Express 6902, Saint-Denis MOntréal, Québec, H2S 2S2 514-384-2822

Agence de Montréal qui livre le courrier garanti dans les mains des copains à Cuba! Génial... 5$ pour une lettre et 13$/livre pour les colis.
JA JackDaniels ·
Est-ce que je peux te poser une question ?

Est-ce que Lliana est toujours animatrice là-bas ?

Je suis allé deux fois à cet Hotel et il y a deux semaines j'ai passé près de me rendre à Guanabo pour y faire une visite. Imagine j'étais à Playa Santa Lucia et j'ai rencontré une Cubaine de La Havane qui était en vacances avec des membres de sa famille. J'ai donc décidé d'aller à La Havace avec elle. Malheureusement je n'ai pas l'adresse...
MI MissMarie ·
Bonjour! je ne saurais vous dire qu Lliana travaille encore à cet hôtel je n'ai jamais entendu ce nom là-bas ... bonne journée! marie

Similar discussions

You might also like