Adresse courriel de ces casas à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Grâce à vos nombreux messages nous avons finalisé notre voyage à Cuba et avons décidé d'aller dans des casas. Quelqu'un aurait-il les mails des casas suivantes (nous avons le téléphone mais nous ne parlons pas trop espagnol) à la Havane: Chez nous ou la casa Evora Rodriguez; à Vinales: villa Crystal ou villa Caricia ou villa Jean-Pierre; à Cienfuegos la Casa los delfines; à Trinidad Hostal Colina ou casa de Miriam

Merci à tous Presse
LO Louisebel Regular ·
Voici l'adresse courriel de la Casa Chez Nous, situé à la Havane. Tu peu communiquer avec eux en Français par courriel et on te réponderas assurément puisque c'est de cette façon que j'y ai fait ma réservation.

cheznous1@ceniai.inf.cu

J'ai aussi le celle de la Casa Evora Rodriguez mgilc@hotmail.com par contre je ne l'ai pas utilisée, donc ne sais pas si cela fonctionne.

Louise
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
CH Charlotte4 Regular ·
Allo Presse, j'ai une très bonne casa au centre de Trinidad tu as le 2e étage à toi toute seule et la propriétaire fait des plats excellants et avec abondance. PAr contre je suis présente pas à la maison je te ferai parvenir l'adresse cette semaine sans faute.

La propriétaire est très sympatique et super bonne cuisinière !

Bonne journée !
PR Presse Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. Presse
PR Presse Regular ·
Merci beaucoup; j'attends l'adresse mail avec impatience Presse
TI Titelune Regular ·
Je ne sais si vous le connaissiez déjà mais regardez dans ce lien, vous y trouverez des choix de casas. Tout en haut de la page, vous cliquez sur des liens vous menant à plusieurs régions de Cuba (Varadero aussi a maintenant ces casas, c'est tout nouveau).

http://www.cuba-junky.com/matanzas/casa_ramon_elaine.html
CS Csteve2003 ·
Bonjour j'ai un ami qui est a la havane pour l'hiver il reviens le 15 avril et as besoin de document que nous avons ici a Québec mais nous n'avons pas confiance au service de livraison a cuba alors on cherche quelqu'un qui part bientôt pour pouvoir lui remettre, ce sont des traductions de certificats de mariage effectué par l'ambassade cubaine a montréal vous pourrez les regarder pour vous en assurer et sommes pret a donner une compensation. Merci steve 1-877-956-8910
LO Loli0108 ·
si vous cherchez des casas a cuba contactez mon ami sergio ou allez voir son site www.roomcuba.com
loli une passionnée de cuba

Similar discussions

You might also like