Adresse courriel de ces casas à Cuba? Presse · 20 mars 2011 à 20:54 8 messages · 6 participants · 2 747 affichages | | | | 20 mars 2011 à 20:54 Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 1 de 8 · 2 737 affichages · Partager Bonjour à tous,
Grâce à vos nombreux messages nous avons finalisé notre voyage à Cuba et avons décidé d'aller dans des casas. Quelqu'un aurait-il les mails des casas suivantes (nous avons le téléphone mais nous ne parlons pas trop espagnol) à la Havane: Chez nous ou la casa Evora Rodriguez; à Vinales: villa Crystal ou villa Caricia ou villa Jean-Pierre; à Cienfuegos la Casa los delfines; à Trinidad Hostal Colina ou casa de Miriam
Merci à tous Presse | | | À: Presse · 21 mars 2011 à 13:20 · Modifié le 21 mars 2011 à 13:41 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 2 de 8 · 2 677 affichages · Partager Voici l'adresse courriel de la Casa Chez Nous, situé à la Havane. Tu peu communiquer avec eux en Français par courriel et on te réponderas assurément puisque c'est de cette façon que j'y ai fait ma réservation.
cheznous1@ceniai.inf.cu
J'ai aussi le celle de la Casa Evora Rodriguez mgilc@hotmail.com par contre je ne l'ai pas utilisée, donc ne sais pas si cela fonctionne.
Louise | | | À: Presse · 21 mars 2011 à 20:00 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 3 de 8 · 2 641 affichages · Partager Allo Presse, j'ai une très bonne casa au centre de Trinidad tu as le 2e étage à toi toute seule et la propriétaire fait des plats excellants et avec abondance. PAr contre je suis présente pas à la maison je te ferai parvenir l'adresse cette semaine sans faute.
La propriétaire est très sympatique et super bonne cuisinière !
Bonne journée ! | | | À: Louisebel · 22 mars 2011 à 0:11 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 4 de 8 · 2 615 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos. Presse | | | À: Charlotte4 · 22 mars 2011 à 0:12 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 5 de 8 · 2 614 affichages · Partager Merci beaucoup; j'attends l'adresse mail avec impatience Presse | | | À: Presse · 22 mars 2011 à 0:40 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 6 de 8 · 2 610 affichages · Partager Je ne sais si vous le connaissiez déjà mais regardez dans ce lien, vous y trouverez des choix de casas. Tout en haut de la page, vous cliquez sur des liens vous menant à plusieurs régions de Cuba ( Varadero aussi a maintenant ces casas, c'est tout nouveau).
www.cuba-junky.com/...sa_ramon_elaine.html | | | À: Presse · 25 mars 2011 à 20:35 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 7 de 8 · 2 551 affichages · Partager Bonjour j'ai un ami qui est a la havane pour l'hiver il reviens le 15 avril et as besoin de document que nous avons ici a Québec mais nous n'avons pas confiance au service de livraison a cuba alors on cherche quelqu'un qui part bientôt pour pouvoir lui remettre, ce sont des traductions de certificats de mariage effectué par l'ambassade cubaine a montréal vous pourrez les regarder pour vous en assurer et sommes pret a donner une compensation. Merci steve 1-877-956-8910 | | | À: Presse · 24 novembre 2013 à 13:50 Re: Adresse courriel de ces casas à Cuba? Message 8 de 8 · 1 632 affichages · Partager si vous cherchez des casas a cuba contactez mon ami sergio ou allez voir son site www.roomcuba.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |