Recherche adresse de dispensaire à Darjeeling en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je viens de recevoir une carte postale d'une personne que j'ai connue en France, c'était ma dentiste! Elle m'écrit de la région de Darjeeling où elle est partie dispenser des soins dentaires pour une durée indéterminée. J'aimerais beaucoup lui répondre mais je ne trouve pas d'adresses fiables sur internet alors si quelqu'un peut me renseigner, je prends!!!!
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, y'a bien un centre de réfugiés tibétain à Darjeeling, mais est ce là qu'exerce ton amie ?
MA Mariathins ·
Je n'ai aucune idée du nom du dispensaire, je sais simplement qu'elle se toruve à Darjeeling, qu'elle remplace un médecin français et qu'elle fait des soins dentaires; As-tu l'adresse? 😕
TE Teamten Globetrotter ·
si tu ecris à: " Tibetan Refugee Self-Help Centre, western lebong road, Darjeeling, O.B, INDIA. Ton courrier devrait arriver, mais est ce que ton amie exerce la-bas ? Pourquoi ne te renseigne tu pas à son ancien cabinet en france ?
MA Mariathins ·
Oui je pensais le faire mais je ne suis pas sûre qu'ils sachent où la joindre non plus (c'est une gros cabinet), en tous les cas, merci pour l'adresse, on verra bien!! 😉
PA Parvat Globetrotter ·
Tu peux aussi essayer la poste restante, mais qui va encore à la poste restante?... 🤪😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Mariathins ·
Excuse mon ignorance mais c'est quoi la poste restante? C'est la Poste tout court, non? C'est belge?😉
PA Parvat Globetrotter ·
La poste restante est un service de la poste (international). Avant l'internet, pour avoir des nouvelles de chez soi, on recevait son courrier au bureau de poste, service poste restante. Ca existe toujours, le courrier reste là trois mois. Un jour j'ai recu une carte "Sister F..- poste restante-GPO (General Post Office) Kathmandu - Nepal" 😏 (Tu m'as bien fait rire Mariathins, non non, c'est pas une histoire belge! 😏)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DU Duhau ·
salut si ta dentiste s'appelle gladys je sais où elle est je suis dentiste à la retraite et je vais faire une mission à Darjeeling à partir de janvier 2007 et je sais qu'actuellement il y a une dentiste qui s'appelle gladys .... CARLOS
jean charles duhau
MA Mariathins ·
Bonjour,

Oui oui, c bien Gwladys J., et j'aimerais beaucoup lui répondre, car sa carte m'a touchée énormément. Peux-tu me donner une adresse?

Kristel
DU Duhau ·
tu peux la contacter :thondup@vnsl.com à l'intention de gwladys joly carlos
jean charles duhau
MA Mariathins ·
Bonjour,

J'ai essayé de joindre Gwladys à l'adresse que vous m'avez indiquée mais le mail m'est revenu. Etes-vous sûr qu'il s'gait de la bonne adresse?

Cordialement.

Kristel

Similar discussions

You might also like