Adresses e-mail d'hôtels à Lanzhou? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour, Qui pourrait me donner l'adresse email d'hotels à Lanzhou. Les nouvelles formalités pour l'obtention d'un visa demande une confirmation de réservation en arrivant en Chine; j'ai trouvé des numéros de fax mais j'aimerais aussi des adresses emails; merci d'avance. Je recherche aussi le numéro de fax de l'hotel : LANSHAN BINGUAN. Amicalement, Ape
ape
PA Pasqualina Veteran ·
Je vois que personne ne te répond, alors juste quelques petites indications. Moi aussi je devais passer par Lanzhou cet été, mais je ne sais plus si je vais aller en Chine, je suis découragée et surtout je crains que la situation n'empire encore avant notre départ. Voici les infos : sur le site de l'office de tourisme chinois à Paris, il y a toute une liste d'agences de voyage chinoises agrées, avec leurs e-mail, dont plusieurs au Gansu (capitale Lanzhou). D'autre part tu as sur VF plusieurs discussions sur les sites de réservation d'hôtels (elong, sinhotel, asiaroom, etc...), il suffit que tu remontes un peu dans le temps pour les trouver. Bon courage ...
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour pasqualina, regards ici Chine (tu trouveras qq chose à Xiahe-langmusi), je n'ai pas fait une page spéciale pour Lanzhou parce que la ville n'a rien de fabuleux.... (enfin, ce n'est que mon avis) et elle est fatiguante .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PA Pasqualina Veteran ·
Merci mais je me demande si je ne vais pas reporter ce voyage à 2009 et troquer cette année la Chine pour l'Iran, car cette histoire de visas ne me dit rien de bon

Similar discussions

You might also like