Adresses pour un massage tibétain en Inde du Nord ou au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Qui aurait des adresses en Inde du Nord ou au Népal pour prendre des cours de massage tibetain? Merci de votre aide...
indidoll
FR Franca Veteran ·
Bonjour parles tu des massages par résonnance avec bols tibétains ?? A bientôt Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
IN Indidoll ·
oui, ce massage utilise la résonnance des bols, mais pas seulement, ily a aussi des techniques de massage a l'huile et d'ettirements. As-tu des adresses?
indidoll
FR Franca Veteran ·
non pas d'adresse, j'ai fait l'initiation et je cherche aussi, je dois me rendre au Tibet en Mai 2008, si tu pars avant je suis preneuse. A plus Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
IN Indidoll ·
Où as-tu fait l'initiation? je suis interressée...
indidoll
PH PhilCoude ·
Bonjour,

Il y a un prof de massage Tibétain à Mac Leod Ganj. Par contre je n'ai pas les coordonnées, on a dû le trouver dans le Guide du Routard ou le LP. On a fait des massages avec lui .... et il forme sur 1 mois de mémoire.

A+
Philippe & Chantal
IN Indidoll ·
merci à tous les deux. Je suis déjà allée là-bas, alors, même si vous n'avez plus l'adresse, pouvez-vous m'indiquer vers où c'était ? Comme c'est petit, je pourrai me repérer...A bientôt.
indidoll

Similar discussions

You might also like