Adresses de restaurants au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Ho Chi Minh:Cantho: Dalat: Nha Trang:Hue:HoiAn:

Je pars dans quelques mois passer 15 jours dans le sud et centre vietnam.

Quelqu'un a t il de bonnes adresses de restaurants typiques de chaque ville citée ci-dessus. Merci d'avance GAUTIER
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonsoir

Sans hésitation pour Hué "la Carambole" un grand moment pour les papilles avec un gros faible pour les Nems

et à Hoï An teste la White Rose pur délice
GA Gautier ·
merci je prends bonnes notes de tes adresses

a+ gautier
DF Df7784 ·
Le meilleur et moins cher des resto a Hoi An est le café 96. 4 service pour 40 000 dongs. Excellent j'y suis allé 2 fois au début de février. Il est situé sur le bord de l'eau 96 Bach Dang St.

À Nha Trang, chez Selene un peu plus cher mais très bon. Le proprio est du Québec, parle français. Il peut t'offrir parfois des plats qui ne sont pas sur le menu. La tarte au fraise est sublime. Cuisine cosmopolitaine. 1/4 Tran Quang Khai, Nha Trang. Guide du Routard 2007

Bon voyage, Denis.🙂
AB Abalone Globetrotter ·
adresses de restaurants typiques de chaque ville citée ci-dessus.

Je t'ai déjà répondu🙂, mais je répète ici pour le plaisir des lecteurs de VF

HochiMinhVille --> Nha Hang Rom Vang, 53 Ngô Thoi Nhiêm, P.6, Q.3, HoChiMinhville. A signaler ici Internet Wifi gratuit Can Tho --> Binh Thuy Quan, 93 Cach Mang Thang 8, Q. Binh Thuy, Cân Tho. Dalat --> Nha Hang Thuy Ta, Rue Ho Xuan Huong, Dalat Nha Trang --> Nha hang Thôn Viêt, en banlieu de Nha Trang, Rue 23/10, Vinh Diêm Thuong, Vinh Hiêp, Nha Trang Hue --> Cung Dinh Tinh Gia Viên, 20/3 Lê Thanh Tôn, Huê. C'est ici la maison jardin à voir Hoi An --> Nha Hang Vinh Hung, 147 Tran Phu, Hoi An
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like