Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!!!!

Désireux de partir cette fois vers Cochin! quel est l'aéroport conseillé pour ce beau périple! Avez vous des bonnes adresses guest house de bonne qualité mais pas à des prix exhorbitants etc...transport local ... Tous les bons plans seront biens accueillis. Merci d'avance.

3e voyage à venir!!!!!!!! les fous de l'inde Mariech
ST Stalingrad Globetrotter ·
Aéroport : Nedumbassery de Cochin (Kochi en "indien"). Je connais quelques guesthouses mais à Allepey, pas à Cochin. Si tu veux louer un taxi un ou plusieurs jours, je peux te donner un numéro à contacter.
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour, J'aimerais connaitre les adresses de guest-houses à Kochi. Merci beaucoup.Amicalement. Chantal
DU Dusala Regular ·
Bonjour J'ai séjourné, en novembre 2007, 3 nuits dans celui-ci: Hotel SPICE HOLIDAYS 3 nuits 600rs/nuit ttc avec eau chaude à Fort Cochin, proprio tres sympa, petit jardin, certaines chambres sont aveugles (2 ou 3), bien situé près des "filets".

Bon voyage
CL Clavdia Veteran ·
The Rain Tree Lodge de Monsieur Edgar : 4 chambres adorables, à 2000 rs dans une rue tranquille de Fort Cochi, adresse de messagerie raintree@fortcochin.com
SA Sambarudy Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse très sympa et complète. Amicalement. Chantal
SA Sambarudy Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse très sympa. Amicalement. Chantal
MI Michelji Regular ·
Moi aussi fou de l'Inde j'en suis à mon 34eme voyage. Quelles sont les villes que vous allez visiter je pourrais peut-être vous donner des adresses de guest house. Je reste 3 mois chaque année.

à bientôt
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama

Similar discussions

You might also like