Aéroport de Malé: attente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous avons prévu un combiné sri lanka/Maldives en prenant nous-mêmes les vols pour notre voyage de noces en avril 2015. Il nous paraît plus pratique au niveau des horaires de prendre un vol aller retour France Malé et un vol aller retour Malé Colombo. Nous prévoyons une arrivée à Malé à 10H5O et un départ pour Colombo à 15H30 avec une autre compagnie. Avons-nous la possibilité de sortir de l'aéroport et que pouvons-nous faire à votre avis?

L'arrivée à Colombo serait à 17H30? Pensez-vous qu'il soit possible de faire notre transfert jusqu'à unawatuna ou mirissa directement dans la foulée?

Merci bcp pour vos réponses
LE Lella222 Regular ·
Bonjour

pour être aller au Sri Lanka je pense que votre trajet entre Mirissa ou Unawatuna pourra se faire mais seulement en voiture privée ou taxi et prévoyer une arrivée vers les 21h30. Même si il y a pas beaucoup de km la circulation est très dense et également spectaculaire. Je vous conseille de passer une nuit à Negombo et de partir tranquillement le lendemain. Bonne journée
PA Patplon83 ·
Merci pour votre réponse. si je comprends bien, il faut prévoir 4 ou 5 h de trajet donc fatiguant après le voyage... Nous avons repéré la rivière Madhu près de Kosgoda. Peut-être que nous pourrions envisager d'y faire une halte. J'ai l'impression que les temps de trajet en voiture privée sont difficiles à évaluer au Sri Lanka... en tout cas, merci!
CO Columa0 ·
Bonjour Nous avons recontré cet été, lors de notre voyage d'1 mois au Srilanka, une famille qui est allé directement à Galle avec un train aprés leur vol France Sri lanka. Le train sera beaucoup moins éprouvant que la voiture. Prenez une 2nd classe c'est déjà trés bien et trés économique. Pour ce qui est de l'aéroport de Malé, oui vous pouvez vous rendre à Malé en 5 minutes, il y a des navettes (ferry public pas cher) en sortant de l'aéroport (prendre le billet au guichet) mais vous devez payer en monnaie locale ou en dollard. Visitez le marché aux fruits et légumes puis celui aux poissons. Superbe voyage.

Similar discussions

You might also like