Aéroport de Mombasa: arnaque pour les fumeurs-euses en transit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quelqu'un peut-il élucider l'aventure toute récente arrivée à ma fille lors d'un transit (venant de Zanzibar) à l'aéroport de Mombasa? Pendant l'attente, puisqu'elle a le défaut d'être fumeuse, elle est allée s'enquérir auprès d'une commerçante du hall : y a-t-il un quelconque endroit prévu pour les fumeurs dans l'aéroport? Suite à une réponse négative, elle se rassied. Mais, soudain, un premier homme lui propose de le suivre pour aller fumer.Elle décline. S'ensuit un deuxième. Elle décline à nouveau. Puis, c'est une femme - en "uniforme" de personnel de l'aéroport, non policière- qui lui propose à son tour de l'accompagner. Celle-ci étant très "sympa", ma fille se laisse entraîner dans un local très à l'écart. aApeine a-t-elle allumé sa cigarette, qu'une autre préposée survient et fait le coup de la grosse indignation. Elle exige du coup le passeport de ma fille. Celle-ci répond opportunément (ouf) qu'elle ne l'a pas sur elle. Le préposé exige alors qu'elle aille le chercher en laissant bien sur place son iPhone et son sac à main. Ce que ma fille a refusé (bonne réaction) et reprenant, malgré les cris, le chemin de l'embarquement. C'était clairement un scénario? Mais quel était le but? Chantage de retenue du passeport au moment de l'embarquement?
Le Visiteur.
EA EACitizen Veteran ·
y a-t-il un quelconque endroit prévu pour les fumeurs dans l'aéroport?

Oui, dans la zone internationale il existe un espace fumeur au dernier étage/mezzanine, à côté d'une cafétéria et en face de l'entrée du salon pour passagers business. Voir image attachée ci dessous 🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like