Aéroport Surubaya et rejoindre le Bromo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut à tous !

J'aimerai connaitre les possibilités pour rejoindre le Bromo depuis l'aéroport de Surubaya ?

J'ai eu quelques propositions de Navette privée mais franchement je trouve cela cher et nous ne sommes pas contre nous débrouiller sans navette privée.

J'ai lu qu'il est possible de prendre un bus local à l'aéroport pour rejoindre ensuite un terminal de Bus où l'on peut prendre un bus local pour la ville proche du Bromo ?

Certains ont il fait ce trajet ? Comment s'y prendre ?

Nous pensions arrivé en matinée à l'aéroport, rejoindre la ville proche du Bromo dans l'après midi et faire le classique levée du soleil le lendemain mais ensuite comment revenir à l'aéroport de Surubaya ? Faut il prévoir 2 jours sur place au Bromo car j'ai lu qu'il est interessant aussi de le faire seul en journée sans la foule de touriste du matin ?

Tout vos conseils sont les bienvenues,

Merci !
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour depuis l'aéroport je ne sais pas trop ce qu'il y a par contre depuis la gare oui, il y a des taxis collectifs qui vous menent à Bromo 2 nuits sont bien la-bas pour le retour vous pouvez voir avec votre hôtel sitot arrivés ou avec le taxi qui vient vous rechercher vous etes vraiment dans "un bled" ou il n'y a pas grand chose ATTENTION juillet et aout Ramadan et ensuite Idul Fitri, grande fete RESERVEZ maintenant pour l'hotel

Jacqueline
KE Keysorsoze ·
Merci...

Vous dites donc qu'il facile de trouver un taxi collectif à la gare de Surubaya ? Est ce facilement accessible depuis l'aéroport ?

Certains d'entre vous ont ils d'autre solutions ?

Similar discussions

You might also like