Aéroports à Jakarta, vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Les vols interieurs en Indonésie par exemple de JAkarta a Manado partent ils de l aeroport internationnal de Sukarno-Hatta de Jakarta , ou bien partent ils d un autre aéroport, si oui comment ce dernier est il accessible depuis l aeroport internationnal, combien de temps minimum faut il compter pour s y rendre et entre l' atterissage de l avion et l embarquement pour un vol interieur ? Le change est il ok a l aéroport de Jakarta ?

Merci par avance pour vos reponses Alod
MA MagicForest Veteran ·
C'est le même aéroport mais un terminal différent (suffit de demander le "domestic terminal" au chauffeur de taxi).

N'oubliez pas que les taxes d'aéroport sur les vols intérieurs ou internationaux au départ d'Indonésie ne sont pas inclues dans votre billet d'avion ! Il faut les payer directement à l'aéroport.
AL Alod Regular ·
Merci pour ta reponse, il n y a pas une navette qui relie les deux aéroports, il faut prendre un taxi ? Alod
MA MagicForest Veteran ·
À ma connaissance, le seul moyen d'accéder à l'aéroport est le taxi. Je n'ai pas connaissance de transports publics rejoignant l'aéroport à la ville. Sinon vous pouvez toujours demander à votre hôtel d'arranger un transport mais ça risque d'être plus cher que le taxi (environ 150 à 200.000 roupies selon la compagnie de taxi).
AL Alod Regular ·
OK merci pour ta reponse , mais pour aller de l aéroport internationnal a l aéroport domestique il y a bien une navette ?
DA Darimana Regular ·
salut il ya des navettes minibus couleur jaune qui relient les terminaux entre eux gratuits 10mn.il y a des bus damri qui relient l aeroport a divers endroits de la ville notamment la gare centrale gambir.dernier prix connu 20.000rp.bureau de change dans laeroport international mais perdant pas d autres choix si on va pas en ville. voila pour ce que je sais.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
AL Alod Regular ·
Merci pour tes precisions qui nous seront utiles Alain

Similar discussions

You might also like