Bonjour,
Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence de touristes sur la deuxième quinzaine de Décembre ?
Nous partons à 5 en mode "sac à dos" pour deux semaines et avons prévu de visiter le centre et la côte sud.
Bien-sûr nous n'avons rien réservé et choisirons au jour le jour, je me demande juste si l'on risque de trouver de nombreuses GH qui affichent complet.
Merci pour vos retours !
Jele
Original post










